Reproduction

  • 1
Erkrey
Dresseur
1 messages
29/09/16 à 18h37
Bonjour,

Question de noob dont je ne trouve pas de réponses sur le fofo... Comment faire pour mettre deux pokemons à la pension en vue de la reproduction?

Merci d'avance!
Myu
Invité
493 messages
29/09/16 à 20h15
Salut !

Pour cela il te faut te rendre à la Pension pour commencer (évidemment), Route 01 ou à Bonville. Ensuite il y a 2 conditions :
- Avoir 6 badges
- Les deux pokémon doivent être niveau 30 minimum

Pour rappel, leur sexe est indiqué par la couleur de leur nom (rouge pour les femelles et bleu pour les mâles). Il n'y a aucune restriction de groupes d'oeufs ; on peut accoupler tout avec n'importe quoi, sauf :
- Les events
- Les pokémon sortis de coffres
- Les starters officiels
- Les légendaires

Le bébé a 50% de chance d'être de l'espèce de chaque parent.

En espérant t'avoir été utile. =)
Erzatz
Dresseur
10 messages
01/10/16 à 9h15
Bien le bonjour!

Une réponse fort complète. Lorsque j'ai lu cela je me suis empressé d'avoir mes badgounets... Et là... C'est le drame (piti drame ^^). Je ne trouve aucune commande dans la pension de la Route 01 qui me permette de reproduire mes p'tites bébêtes :) Voilà si une bonne âme peut m'aider, ce serait fort sympathique.

Edit: Et euh je me suis demandé comment ça se passait pour les IVs... Est ce que ce sont les meilleurs valeurs qui sont conservées? ça me semblerait trop simple ^^
Erzatz
Dresseur
10 messages
01/10/16 à 9h30
Bien le bonjour,

Est-ce qu'il existe une sorte de tuto pour expliquer la manière dont nous pouvons chercher à faire croître les IVs? A moins que ce ne soit comme dans les jeux consoles?
Zx022
Dresseur
571 messages
01/10/16 à 10h03
Les IVs sont ici totalement aléatoires...
tu dois donc farmer le Pokémon recherché jusqu'à ce que tu en trouves un avec des IVs satisfaisants !
Erzatz
Dresseur
10 messages
01/10/16 à 10h47
Arf ^^ Si j'avais su cela auparavant ^^ Merci beaucoup! Cela tempère mes velléités d'éleveurs ^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
01/10/16 à 10h52
Pour la pension, Myu, tu te trompe sur un point : "Les pokémon sortis de coffres" sauf Passerouge (Braisillon et Flambusard aussi bien évidemment) qui est (sont) reproductible (s)
Myu
Invité
493 messages
01/10/16 à 12h08
Passerouge n'est pas reproductible, et s'il l'est (ce que je vais vérifier d'ici une heure), il ne le doit pas. ^^

Sinon bon courage pour le farm du bébé avec de bons IVs, Erzatz. Peut-être que ce modèle changera à l'avenir, mais en attendant c'est de l'aléatoire =)

Edit : Après vérification, Passerouge et ses évos ne sont bel et bien pas reproductibles :p
Erzatz
Dresseur
10 messages
01/10/16 à 12h24
Merci beaucoup pour tes encouragements ^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
01/10/16 à 12h42
Pourtant j'ai reproduit Flambusard :o
Myu
Invité
493 messages
01/10/16 à 13h55
T'as rêvé x)
Kalevala
Dresseur
702 messages
01/10/16 à 16h57
Tu disais ?
AnigmA
Invité
2919 messages
01/10/16 à 16h58
Bizarre, moi j'ai un flambusard mais il apparaît pas à la pension
  • 1