Elynn, tout simplement.

  • 1
Elynn
Dresseur
2 messages
27/09/16 à 13h22
Mon nom est Elynn et je suis une petite Lorraine de Meurthe et Moselle. Je suis née le 4 juin 1993 ce qui me fais 23 ans en cette belle année 2016.
En Novembre dernier, le 10 pour être exacte, je suis devenue maman d'une jolie petite fille dont le surnom est Lin justement ^^

Concernant pokémon, je connais depuis que j'ai quoi, 6 ans ? Et à chaque nouvelle sortie de jeu c'est pareil, il me le faut ! XD
Bref sinon, je suis sur un Forum de Rp pokémon où mes personnages sont respectivement Damon White et Lynn Soldier. Avec un peu de recherche vous trouverez sans aucun doute le dit forum.
C'est d'ailleurs là que je me suis dit : et un jeu pokémon genre jeux flash, ça existe. Et quelques recherches plus tard, paff me voilà !
En revanche, ne me demandez pas mes pokémons préférer, j'aurai pas assez de toutes une vie pour les nommer ^-^

Bref, sinon dans la vie je suis en train de suivre une formation pour devenir éducatrice canin. Vos amis les chiens m’obéissent et je les comprends, enfin ça c'est ce que je rêve de voir devenir réel.

Enfin voilà, avec ça vous avez une aperçue de moi =)

AnigmA
Invité
2919 messages
27/09/16 à 14h56
Bienvenue, t'as l'air sympa, passe du bon temps ici ^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
27/09/16 à 16h48
Bienvenue Elynn, ça m'étonne une mère qui joue à Pokexp, mais bon, y a pas d'age pour ça ^^
Link-chan
Dresseur
504 messages
27/09/16 à 17h21
Bienvenue j'espère qu'on sera vite amis en tout cas
Swir
Dresseur
747 messages
27/09/16 à 19h34
Bienvenue :o
Zeref
Banni
73 messages
27/09/16 à 20h18
Salut un Félicitations pour ta fille
  • 1