Une histoire de Pokémon ( aidé par les membres )

  • 1
Anais60
Dresseur
265 messages
25/09/16 à 15h02
Holla, vous allez bien ? :)
Moi sa baigne et aujourd'hui j'aimerais vous montrer le début d'une histoire pokémon fait avec l'aide des membres de PokExp ^-^
En effet, quand je m'ennuie je fait sois des colo, sois des histoires, et hier j'avais envie de faire une histoire pokémon... Sauf que je n'avais pas d'idée de personnages ^^'
Du coup, j'ai demander sur le tchat vos pokémons préféré et voici donc un début d'histoire en collaboration avec les tchatteur :D
Bonne lectures ^-^
P.S. Tout commentaire est bon à prendre alors n'hésitez pas ;)
P.S. 2 Vous retrouverez toute les images aux début du texte ;)


~~~~~~~~~~


Les images des personnages :

Zorua :


Joyaux :


Rico :


Mew :


~~~~~~~~~~


Partit 1 : Introduction

Bonjour, moi c'est Zorua et aujourd'hui je vais vous parler de l'histoire de mon équipe pokémon, la team " Seconde Chance " J'en suis la capitaine, et aidez par mes deux amis Joyaux et Rico et bénis par le pokémon légendaire Mew depuis que nous somme allez le voir au " Jardin Floraison " pour lui demandez de nous aidez à vaincre un groupe de bandit pokémon trop fort pour nous, nous aidons les autre pokémon dans le besoin. Quand au nom de notre équipe il est significatif pour nous trois. En effet, nous avons tout les trois subit une chose qui a bouleverser notre vie à jamais...
Pour ma part j'ai été capturer par des bandit humain qui m'ont maltraiter pour m'étudier. Par chance j'ai réussi à m'échapper et ai trouver refuge à " Pokémondia " ville secrète remplie de pokémon, ou seul ses dernier conaissent l'emplacement. Je pensait que cette ville n'était qu'une légende mais elle est belle et bien vrai, et c'est dans celle si que j'ai rencontrer Joyaux et Rico, avant de fonder notre guilde dans la " Guilde Grodoudou " lieu le plus reconnut pour créé ou rejoindre une guilde.
Plus tard, j'ai appris que Joyaux vivait autrefois avec son frère Shadow, mais qu'un jour un dresseur les découvrit et commença à les attaquer pour les capturer. Shadow fit diversion pour sauver sa soeur, mais plus tard, quand Joyaux le retrouva, se dernier avait été capturer par le dresseur, qui força Shadow à l'attaquer. Depuis, mon amie a trouver refuge à Pokémondia et a fonder notre guilde avec moi et Rico.

Quand à se dernier, Rico appartenait autrefois à un dresseur. Il avait été son starter et élever avec amour, le Typhlosion portait même un grand amour à se dernier. Mais un jour, Rico perdit un match contre le rival de son dresseur et son Aligatueur, mettant en colère son ami de toujours qui décida de le relâcher le jugeant alors trop faible pour être son pokémon. Rico le supplia de le garder, mais son dresseur envoya alors son Alakazam, auquel il ordonna d'utiliser Psyko, pour envoyer son Typhlosion dans la rivière d'à côté, où se dernier manqua de sa noyer, puis partit sans un regard vers son ancien pokémon. Rico en fut très affecter, et, même s'il fut sauver de peu, trouva à son tour refuge à Pokémondia où il fonda une guilde avec moi et Joyaux. Je sais d'ailleurs que Rico n'est pas le nom que son dresseur lui avait donner, mais belle et bien un autre que le Typhlosion c'était donner après avoir été relâcher.





à suivre
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
25/09/16 à 15h14
J'ai hâte de voir ce que ça va donner à long terme ;)
AnigmA
Invité
2919 messages
25/09/16 à 15h30
Hâte de voir la suite aussi, et fic ajoutée dans l'index :3
Anais60
Dresseur
265 messages
25/09/16 à 15h52
Merci vous deux ^-^

Je suis en train de copier la suite t'en que c'est le week-end et que j'ai rien d'autre à faire :D
Kalevala
Dresseur
702 messages
25/09/16 à 17h43
Super comme début, j'ai hâte ^^

Haa ! AnigmA a changé d'avatar ! Massaaaacre !
Anais60
Dresseur
265 messages
13/10/16 à 11h41
Merci ^-^
Bon sinon je sais que se fut un peu long mais voici la suite ! ^^'
Désolée si c'est court :c

~~~~~~~~~~


Les personnages de se chapitre :


Sharki forme normal :


Sharki forme méga-évoluer :


Ellistrae forme normal :


Ellistrae forme humaine :


~~~~~~~~~~


Partit 2 : Les bandits



Si vous pensiez que sur Pokémondia tout était jolie et de couleur rose bonbon vous aviez tord... Sinon à quoi bon de créé des guildes ?
Déjà qu'est ce qu'une guilde pour nous ? Surement comme vous, une organisation de pokémon travaillant pour le bien, et aidant les autres. Mais chaque guilde possède ses ennemis, et les nôtres sont la Team " Blue " diriger par Sharki, un Carchacrok méga évolutif restant d'ailleurs la plupart du temps dans cette forme. Certain prétende que c'est de la faiblesse, pour lui c'est au contraire de la force puisque tout les pokémons ne peuvent le faire, et encore moins sans dresseur. A part cela, on connait très peu de chose à son sujet, car comme bon chef de gang qui se respecte, le Carchacrok sait rester discret.

Sharki possédait lui aussi deux compagnons. Le premier, ou plutôt la première, était une magnifique Momartik du nom de Ellistrae, aussi surnommé " Elli " Une grâce pareil ne devrait pas être permit dans un gang de malfaiteur... Et pourtant si, puisqu'elle travaille pour Sharki ! En plus son pouvoir de glace est très destructeur, et lui permet de geler ses victime pour ensuite en finir avec elles dans sa tanière. Lors de notre mission pour les empêcher de commettre un vol à la Banque Persian, même aider d'autre guilde, certains d'entre nous on bien faillit mourir de froid, mais heureusement grâce aux flamme de Rico et d'un puissant Simiabraz, ont pus être sauver de justesse. Mais se n'est pas tout, une rumeur circulerait sur Elli comme quoi elle s'amuserait aussi à aller dans le monde des humains sous forme humaine pour faire beaucoup plus de victime. Mais heureusement se n'est qu'une rumeur et personne ne sait si cela est vrai...
Le prochain était Dardar un Dardagnan. Fallait pas croire, mais ses piquants au bout de ses bras pouvait faire mal, tel une perceuse je dirais ! Et pourtant eux ne tournait même pas... En plus, Dardar est très agile en vol, et une fois caché dans la forêt, il devient presque impossible de le retrouver...

Ouf, c'était le dernier ! A non, je crois que j'ai oublier un léger détail... A première vue, cette équipe serais complète, mais se n'est pas se que raconte " Luna-Team " la guilde pokémon de type psy, sous la protection du pokémon légendaire Cresselia. Il parais qu'un jour, leur protectrice aurait eu une vision et en aurait fait part à sa guilde, avant que la rumeur ne se propage. Il semblerait que Darkrai, son opposé créateur de cauchemar, veillerais sur la Team Blue. Mais se n'est qu'une rumeur, personne ne sais si cela est vrai... Mais moi j'y crois. Pourquoi ? Car la plupart de nos guildes sont sous la protection d'un légendaire, alors je ne voit pas pourquoi cela serais différent du côté adverse...
  • 1