Arènes

• 1
Karmat
Dresseur
10 messages
20/09/16 à 17h19
Bonjour ou voir Bonsoir ! J'aimerais proposer une idée en ce qui concerne LE JEU !

Cela pourrait demander du temps à être fait. Comme il est marqué sur le titre cela concerne :
LES ARÈNES !!! Certains doivent se dire : "Elle sert à quoi ton idée ? Il y a déjà des arènes dans ce jeu !" Laissez moi le temps d'expliquer !

Cela consiste à créer sa PROPRE Arène ! Vous devrez créer une équipe *MONOTYPE. Vous devrez créer votre arène (comme pour une maison en faite !) puis y mettre 2 ou 3 dresseurs comme dans une arène dans le jeu pokémon initial. Quand un joueur gagne dans l'arène d'un autre joueur , il pourrait gagner deux crystals ! Parcontre , un joueur ne peut faire qu'une arène toutes les deux semaines ! Sinon cela serait trop facile pour gagner des crystals ! Dans chaque arène , il doit y avoir UN pokémon méga-évolué obligatoirement ! Vous pourrez choisir le **TYPE de l'arène.

Dites-moi ce que vous en pensez !
POUR Neutre Contre

*Cela signifie qu'il doit y avoir un type en particulier pour vos pokémons
**Par exemple : Un contre Un , Deux contre deux , Combats inversés...
AnigmA
Invité
2919 messages
20/09/16 à 17h24
C'est plutôt pas mal comme suggestion, c'est cool et intéressant, mais le TYPE tu peux oublier
PokExp peut pas gérer les 2v2, ce sera du 1v1 (ou du inversé vu que Loris implantera ça dans le jeu)

Et la contrainte de la Méga, nan perso j'suis pas fan de ça, tu reste bloqué sur plusieurs types.
Et pareil pour les dresseurs à placer comme dans RO/SA, j'suis pas fan. Autant affronter directement le gars ^^

Et la contrainte de 2 semaines > 4 jours néanmoins.

J'suis plutôt pour pour certains points, mais contre pour d'autres, mais en général j'aime bien l'idée. Mais je doute que Loris ajoute ça (nécessité de recoder, et en plus il y a déjà un système de combat amicaux)
shinyman
Dresseur
223 messages
20/09/16 à 17h27
Ton idée je trouve est vraiment bien, mais bon ça reste dur de coder tout ça je pense, et imagine 50 000 arènes ! dans un jeu. Moi je reste neutre sur ce sujet.
Loris
CEO
1498 messages
20/09/16 à 17h42
Le système de PVP s'appelle dans le code "Arène PVP", le housing s'appelle dans le code "Arène Builder". A la base les housing devaient servir pour les arènes. Mais c'est impossible de laisser la possibilité de créer plus de 10 arènes au total, imagine le bordel ^^

C'est pourquoi nous avons fait le système d'Arène PVP, qui pour ceux qui ont connu la version d'avant a prit du temps à voir le joueur. Néanmoins je compte encore améliorer l'Arène PVP. Donc à voir pour permettre plus de choses ;)

Bon jeu,
Loris
  • 1