Bonjour, alors voilà, je pensais à un truc simple mais franchement utile. Pourquoi ne pas mettre une icône courrier directement sur la page du jeu du site plutôt que de devoir quitter le jeu et aller sur le forum pour voir cette icône.
Un simple ajout de ça permettrait de voir en quelques secondes si on a un message ou pas.
Icône Courrier.
Suggestions
Créé par
Aedan
- 1
17/09/16 à 21h00
17/09/16 à 21h01
+1, très cool comme idée, je pense que se serai pas trop dur à introduire ^^
17/09/16 à 21h06
Ah oui et aussi faire en sorte que l'icône devienne rouge quand on a un nouveau message et blanche quand il y a aucun message non lus.
17/09/16 à 22h18
+1 pour le bouton sur le jeu, dans un coin.
Pour la notif je l'avais déjà proposé tout comme l'historique des enchères, les deux ont été refusés faute de moyens de mise en place, il me semble.
Pour la notif je l'avais déjà proposé tout comme l'historique des enchères, les deux ont été refusés faute de moyens de mise en place, il me semble.
18/09/16 à 1h50
+1
25/09/16 à 14h41
Accepté. Sera en place en Novembre.
27/09/16 à 2h38
merci loris, mais si on pouvez aussi avoir un icone de nos post dans le forum a coter des autres c'est plus facile de retrouvais nos poste crée sa éviter de le refaire aussi pour certain. ou si possible avec les poste ou n'a répondu mais la peut être plus dure a faire.
- 1