Salut : j'me suis dis qu'ajouter de nouvelles monnaies seraient intéréssant , ainsi qu'un grand inventaire pour voir se qu'on à .
Nouvelles monnaies que je voudrais rajouter :
-Éclat de Diamant (obtenable avec des quêtes) (1 éclat = 10000 Pièces d'or)
-Perle d'Émeraude (Obtenables avec des Succès) (1 perle = 100000 pièces d'or)
-Lingot de Fer (Obtenables en battant des Dresseurs) (1 lingot = 100 Pièces d'or)
-Fragment d'Améthyste (Obtenables dans les arènes) (1 fragment = 5000 Pièces d'or)
-Pièces de Crystal (obtenables lors de la rencontre de Shineys) (1 Pièce de Crystal = 10 Crystals)
Aussi j'aimerais que toutes ces monnaies ainsi que les crystals soient utilisables dans les enchères =)
Nouveaux types de monnaie !?
Suggestions
Créé par
Dragotrofort
- 1
16/09/16 à 19h13
16/09/16 à 19h21
Salut,
Je n'en vois pas trop l'intérêt, je pense que ça compliquerait beaucoup le jeu pour pas grand-chose ^^' Autant gagner directement des Pokedollars en conséquence à la limite, mais c'est déjà le cas à la fin des missions et dans les coffres sauvages, ainsi qu'en fin de combats contre dresseurs et arènes...
Inutile à mon sens, donc. =)
Je n'en vois pas trop l'intérêt, je pense que ça compliquerait beaucoup le jeu pour pas grand-chose ^^' Autant gagner directement des Pokedollars en conséquence à la limite, mais c'est déjà le cas à la fin des missions et dans les coffres sauvages, ainsi qu'en fin de combats contre dresseurs et arènes...
Inutile à mon sens, donc. =)
16/09/16 à 19h27
Bonsoir !
Je partage exactement le même avis que Myu.
Désolé, je te le dis franchement : mais c'est complètement inutile.
PokeXP a un univers et un gameplay propre à lui-même. On gagne déjà des Pokedollars et des coffres sauvages contre les dresseurs, les Shineys et autres spéciaux sont déjà suffisamment gratifiant à obtenir, quel intérêt de rajouter des crystals en récompense ?
Lingot de fer, etc... On ne va pas non plus transformer PokeXP en World Of Warcraft extension "PokeXP"...
Voilà, désolé, c'est notre avis.
Je partage exactement le même avis que Myu.
Désolé, je te le dis franchement : mais c'est complètement inutile.
PokeXP a un univers et un gameplay propre à lui-même. On gagne déjà des Pokedollars et des coffres sauvages contre les dresseurs, les Shineys et autres spéciaux sont déjà suffisamment gratifiant à obtenir, quel intérêt de rajouter des crystals en récompense ?
Lingot de fer, etc... On ne va pas non plus transformer PokeXP en World Of Warcraft extension "PokeXP"...
Voilà, désolé, c'est notre avis.
- 1