Nouveaux types de monnaie !?

• 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
16/09/16 à 19h13
Salut : j'me suis dis qu'ajouter de nouvelles monnaies seraient intéréssant , ainsi qu'un grand inventaire pour voir se qu'on à .

Nouvelles monnaies que je voudrais rajouter :
-Éclat de Diamant (obtenable avec des quêtes) (1 éclat = 10000 Pièces d'or)
-Perle d'Émeraude (Obtenables avec des Succès) (1 perle = 100000 pièces d'or)
-Lingot de Fer (Obtenables en battant des Dresseurs) (1 lingot = 100 Pièces d'or)
-Fragment d'Améthyste (Obtenables dans les arènes) (1 fragment = 5000 Pièces d'or)
-Pièces de Crystal (obtenables lors de la rencontre de Shineys) (1 Pièce de Crystal = 10 Crystals)

Aussi j'aimerais que toutes ces monnaies ainsi que les crystals soient utilisables dans les enchères =)

Myu
Invité
493 messages
16/09/16 à 19h21
Salut,

Je n'en vois pas trop l'intérêt, je pense que ça compliquerait beaucoup le jeu pour pas grand-chose ^^' Autant gagner directement des Pokedollars en conséquence à la limite, mais c'est déjà le cas à la fin des missions et dans les coffres sauvages, ainsi qu'en fin de combats contre dresseurs et arènes...

Inutile à mon sens, donc. =)
Valdorm
Invité
84 messages
16/09/16 à 19h27
Bonsoir !

Je partage exactement le même avis que Myu.
Désolé, je te le dis franchement : mais c'est complètement inutile.

PokeXP a un univers et un gameplay propre à lui-même. On gagne déjà des Pokedollars et des coffres sauvages contre les dresseurs, les Shineys et autres spéciaux sont déjà suffisamment gratifiant à obtenir, quel intérêt de rajouter des crystals en récompense ?
Lingot de fer, etc... On ne va pas non plus transformer PokeXP en World Of Warcraft extension "PokeXP"...

Voilà, désolé, c'est notre avis.
  • 1