Gameuse cherche guilde

Guildes Créé par Vyns
  • 1
Vyns
Dresseur
1 messages
15/09/16 à 13h01
Bonjour, je suis nouvelle sur le jeu et je recherche une guilde.
J'ai 27 ans et toutes mes dents, pas de rides et heureusement... Oups, je m'éloigne du sujet !
Donc en gros, je cherche une guilde sympa qui est prête à m’accueillir malgré que je débute le jeu sachant que je suis toujours prête à aider comme je peux ! Voilà ! :)
Myu
Invité
493 messages
15/09/16 à 15h18
Salut salut Vyns,

N'hésite pas à venir discuter sur le chat (bouton en forme de bulle en haut à droite), ça permet de créer des affinités et te permettra de choisir la guilde que toi tu veux en fonction de ton entente avec les membres ^^

Si on s'entend bien, tu seras la bienvenue chez World Changes, mais pour ça je préfère qu'on ait bien discuté avant et qu'on voit si on s'entend bien avec toi. Voilou !
linksy13
Dresseur
197 messages
18/09/16 à 16h47
Salut @Vyns ^^
Si ça t'intéresse ma guilde est très bien
Nous sommes fous Nié hé hé
normal vu que notre guilde est une asile ! !
Promo ! : si tu nous rejoins tu auras une camisole personnalisé x)

Ps : Viens faire un tour sur notre présentation de guilde ^^ : http://pokexp.com/forum/topic.php?t=2231
Kalevala
Dresseur
702 messages
19/09/16 à 0h49
[Voix rauque] Vyns ..... ça me fait penser à un nom, à une personne, un viel ami, je n'ai plus que très peu de souvenir de lui .... Son nom .... Son nom .... Il me semble que ..... Voila, aussi loin que remonte ma mémoire, c'était Wynn, il était très amusant .... Tiens, étais-ce une fille ou un garçon ? Mmm, j'ai peur d'avoir tout oublié .....
Swir
Dresseur
747 messages
19/09/16 à 7h28
C était peut être les deux mouahahaha '^'
Mewtwo2002
Banni
991 messages
19/09/16 à 18h44
Ils vont pas bien eux O_O !?

Bref,si tu cherche une guilde,la guilde ShowTime t'accueille à bras ouverts(oui parce-qu'on accepte toutes les personnes)en plus,on est super sympa dans notre guilde ^_-
Swir
Dresseur
747 messages
19/09/16 à 19h32
On est à l asile tu croyais qu on allait bien °^°
linksy13
Dresseur
197 messages
25/09/16 à 8h13
J'approuve le commentaire de Dragon-Soul








Nié hé hé hé hé hé hé hé hé ... Kof Kof
  • 1