Anniversaire d'inscription du joueur
Suggestions
Créé par
★ ZezeCool
- 1
13/09/16 à 0h19
alors comme y'en n'a qui sont pas pour les anniversaire des joueurs, le jour ou le joueur est née. j'ais pencher comme on peut le voir sur le profil du joueur, comme moi Première connexion : 24/11/15, 10:33. là si on pouvez avoir un cadeaux se jour la si on se connect avec un succès inscrit Birthday (etre connecter le jour de sont inscription) ou un truc comme ça et avec la suite 1 ans de game sur PokeXp, 2 ans de games sur PokeXp, 3 ans de games sur PokeXp etc...
13/09/16 à 7h18
mdr......j'aurais bien dis +1 mais là....
13/09/16 à 8h27
Ah ouais ça serait bien en plus mon anniversaire d inscription c est sans à peu près 2 semaines o:
13/09/16 à 8h54
Avec le temps que Loris mettrait ça à coder je doute qu'il le fasse en deux semaines
Surtout que comment dire y a le souci du tchat actuellement donc je pense pas qu'il fasse de ça une priorité, mais néanmoins, j'aime bien la suggestion.
Surtout que comment dire y a le souci du tchat actuellement donc je pense pas qu'il fasse de ça une priorité, mais néanmoins, j'aime bien la suggestion.
13/09/16 à 9h48
Ce n'est clairement pas le genre de chose qui met deux semaines à coder. Si c'est long c'est juste qu'il est en train de tout recoder, afin de pouvoir faire des améliorations plus rapidement dans le futur.
Mais lorsque tout le code sera propre, c'est le genre de fonctionnalité qui prend une après midi à coder, en comptant les phases de test.
Mais lorsque tout le code sera propre, c'est le genre de fonctionnalité qui prend une après midi à coder, en comptant les phases de test.
13/09/16 à 10h00
Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant un petit quelque chose comme une poignée de Crystals ou un pokémon spéifique pour l'anniversaire d'inscription. ^^
13/09/16 à 16h03
j'ais pencher plus a un coffres du genre rare ou épic ou légendaire ou ultime, ou un des Packs de Coffres Bundle aléatoire
13/09/16 à 20h25
+ 1 !!
Et un tag spécial avec des catégories du genre :
[Nouveau] (< 1 semaine)
[Amateur] (1 semaine à 6 mois)
[Expérimenté] (6 mois à 1 an)
[Ancien] (1 an à 2 ans)
[Vétéran] (> 2 ans)
Et un tag spécial avec des catégories du genre :
[Nouveau] (< 1 semaine)
[Amateur] (1 semaine à 6 mois)
[Expérimenté] (6 mois à 1 an)
[Ancien] (1 an à 2 ans)
[Vétéran] (> 2 ans)
13/09/16 à 20h38
Je pense qu'il y a assez de tags sur le chat, mais pourquoi pas ce genre de titres sur le profil quand ils seront plus stables ?
13/09/16 à 21h14
Je serais Vétéran alors :o
13/09/16 à 21h18
+1 myu o:
13/09/16 à 21h33
+1 Myu '-'
P.S. : mon Anniversaire est le 29 Novembre, comme celui de Pokexp :o
P.S. : mon Anniversaire est le 29 Novembre, comme celui de Pokexp :o
17/09/16 à 19h26
Bonjour,
On va éviter ce type de cadeau pour les anciens. Le jeu ne se base pas sur l'ancienneté des joueurs pour l'avancement. Il y aurait énormément de jalousie par les nouveaux qui n'auraient pas accès à une certaine chose sans avoir joué pendant 1 an, ce qui est plutôt problématique pour un jeu qui veut laisser la possibilité de tout faire sans avoir à débourser un centime (il n'y a pas d'exclus hors cosmétique aux VIP; genre une map secrète...).
Pour l'idée des tags, pour le moment je garde l'idée si un jour j'ai l'envie de rajouter cela sur les profils, puisque ça a un intérêt cosmétique qui ne déséquilibrerait rien.
Bon jeu,
Loris
On va éviter ce type de cadeau pour les anciens. Le jeu ne se base pas sur l'ancienneté des joueurs pour l'avancement. Il y aurait énormément de jalousie par les nouveaux qui n'auraient pas accès à une certaine chose sans avoir joué pendant 1 an, ce qui est plutôt problématique pour un jeu qui veut laisser la possibilité de tout faire sans avoir à débourser un centime (il n'y a pas d'exclus hors cosmétique aux VIP; genre une map secrète...).
Pour l'idée des tags, pour le moment je garde l'idée si un jour j'ai l'envie de rajouter cela sur les profils, puisque ça a un intérêt cosmétique qui ne déséquilibrerait rien.
Bon jeu,
Loris
19/09/16 à 16h19
ben c'est deja le qu'a avec les events ou autre mais juste un plus pour les joueur qui viens joué souvent.
mais bon je voir pas vraiment le probleme
mais bon je voir pas vraiment le probleme
- 1