Cette suggestion est juste , histoire d'améliorer un tout petit peu graphiquement les shiny lors de leur apparation.
En effet , nouveaux joueurs , les shiny tel que vous les connaissez aujourd'hui sur pokexp , apparaissent comme sa :
Mais avant , il apparaissaient comme sa !
Et oui , sa en jette avouez ?
Sa serais génial si c'etais remis , bien que se sois simple , c'est magnifique o/
noms des shinys
Suggestions
Créé par
✖ SUPPRIME-smogye
- 1
09/09/16 à 22h24
09/09/16 à 22h27
+1 je suis totalement d'accord avec sa (même si je suis plus sur ce jeu x))
09/09/16 à 22h42
Salut !
J'avais déjà demandé ça à Loris quand ils ont été retirés, mais ce serait trop compliqué avec l'ajout des nouveaux spéciaux. De plus, ça alourdit le code de ce qu'il m'a dit il me semble. Il m'avait répondu "peut-être plus tard", mais que ce n'est clairement pas la priorité ^^'
J'avais déjà demandé ça à Loris quand ils ont été retirés, mais ce serait trop compliqué avec l'ajout des nouveaux spéciaux. De plus, ça alourdit le code de ce qu'il m'a dit il me semble. Il m'avait répondu "peut-être plus tard", mais que ce n'est clairement pas la priorité ^^'
12/09/16 à 23h55
oui cétais mieux voir si il pouvais avoir le nom du pokemon + (shiney) ou (Gold) etc.. enfn le genre de chromatique que c'est pour que les nouveaux joueur puis bien comprendre entre un gold ou crystal ou shiney
14/09/16 à 20h47
C'est pas dégueu, pas indispensable mais pas inutile non plus.
17/09/16 à 19h20
J'ai déjà refuser de remettre les noms colorés, pour la simple et bonne raison que les particules sont suffisantes pour que vous puissiez voir qu'il s'agit d'un rare.
Je préfère laisser qu'un effet pour éviter la surcharge dans le code de condition sur les sauvages, qui est déjà assez surcharger #viveleparcdesamis.
Refusé.
Je préfère laisser qu'un effet pour éviter la surcharge dans le code de condition sur les sauvages, qui est déjà assez surcharger #viveleparcdesamis.
Refusé.
- 1