Let's play PokeXP - L'aventure de A à Z pour les Noobs ;)

• 1
Valdorm
Invité
84 messages
06/09/16 à 0h41
Bonjour, bonsouèer tout le monde ;)

J'ai créé une chaîne Youtube entièrement dédié à des Let's Play sur PokeXP

Pour résumé, je parcourrai l'aventure du jeu sur un nouveau compte. (note : vous pourrez entendre ma voix unique et sensuelle...xD ) Il y aura également dans le contenu des vidéos des explications sur différents aspects du jeu, pour les nouveaux, ou même les plus anciens qui ne saurait ou ne se souviendrait pas de X chose. ( D'où "l'aventure de A à Z pour les Noobs" ).
La première vidéo est la plus longue, étant donné que c'est l'introduction au jeu, et qu'elle contient beaucoup d'informations et d'explications sur l'interface du jeu, le sac, le profil, le centre Pokémon etc..

La durée moyenne des autres vidéos sera de 10 minutes, voire 15 minutes au maximum, qui se découperont de façon à créer des épisodes différents. Il sera possible de retrouver plusieurs épisodes publiées la même journée, puisque je pourrai très bien faire un Let's Play d'une heure découpé en 4 épisodes par exemple.

De plus, j'intégrerais sans doute une série de vidéo externe aux Let's Play, où vous retrouverez des moments de shasse sur mon compte principal accompagné de mes commentaires audios plus débiles les uns que les autres. Des vidéos également plus "Pod-Cast" sur ce qu'il peut se passer de drôle pendant que je jouerais ( Attention vos messages bizarres dans le tchat :P ). Ou encore durant les évents organisés sur PokeXP qui se retrouveront à n'en pas douter sur la Chaîne Val'PokeXP.

Voilà, je vous laisse découvrir ;) https://www.youtube.com/channel/UCvP4ORi7OelVqYoCj5UwkLA
  • 1