Anti-cheat contre les hackeurs et cheaters .
Suggestions
Créé par
Dragotrofort
- 1
04/09/16 à 13h56
Tout est dis dans le titre , à vous de dire ce que vous en pensez ^^
04/09/16 à 14h07
Il y en a déjà un je crois.
Après je suis sûr qu'il y en a un autre qui s'appelle March. Il est très efficace d'ailleurs.
Après je suis sûr qu'il y en a un autre qui s'appelle March. Il est très efficace d'ailleurs.
04/09/16 à 14h20
Y en avait un de mémoire mais il a été désactivé à cause de bugs intempestifs (genre une fenêtre de pokexp, ouvrir un autre onglet et taper une recherche et voir l'anti-cheat qui tu dis que tu utilises deux onglets de jeu...)
04/09/16 à 17h20
C'est bien beau de suggérer un anticheat. Il y en a un depuis très longtemps (visible sur les échanges, le fameux Linked). Il y a eu ensuite le DarkRay, qui a été désactivé car il causait trop de bug.
Nous essayons sans cesse d'augmenter la sécurité et empêcher les tricheurs, mais cela n'est pas toujours évident. Récemment, nous avons lancé Alogator (Aligator mdr) qui permet de vérifier certains types de triche.
Evidemment si vous nous proposez une solution détaillée du pourquoi, de comment bloquer... nous verrons pour mettre en place votre anticheat proposé, mais sachez que ce n'est pas facile.
Cordialement,
Loris
Nous essayons sans cesse d'augmenter la sécurité et empêcher les tricheurs, mais cela n'est pas toujours évident. Récemment, nous avons lancé Alogator (Aligator mdr) qui permet de vérifier certains types de triche.
Evidemment si vous nous proposez une solution détaillée du pourquoi, de comment bloquer... nous verrons pour mettre en place votre anticheat proposé, mais sachez que ce n'est pas facile.
Cordialement,
Loris
04/09/16 à 20h39
Je peut comprendre que ce ne soit pas facile (j'y arriverais pas personnellement XD) , ce que je suggérerais , ce serait l'anticheat contre les Joueurs augmentant leurs chances de capturer un Pokémon spécial , de se give des choses et ceux qui vont en 2 secondes d'une ville à l'autre (se faire passer pour flash quoi ^^) , après si tu n'y arrive pas , c'est pas dramatique , mais saches que je veut que ce jeu ailles le plus loin possible sans problèmes de cheat ou quoi que ce soit ^^
14/09/16 à 20h06
Un anticheat se base sur la capacité de détection des cheaters.
Avant de pouvoir détecter un cheater il faut être en mesure soit de récolter de l'information sur l'utilisation de ce joueur du jeu (chose compliquée en soit sur un système client/serveur web).
Autre solution est de connaitre les différentes failles qui existent.
Et là deux choix se proposent :
- La première évidente : corriger la faille (mais ceci peut parfois entrainer des désagrément notamment au niveau de la performance)
- La deuxième, logger l'anomalie et effectuer un suivi des anomalies détectées afin de pouvoir décider si une sanction doit être appliquée ou non
Et ça, c'est uniquement pour la partie exploitation de faille.
Après il y a tout ce qui est scripting, et là il faut travailler sur des Intelligences Artificielles afin de détecter des routines de script. Là encore toute la difficulté réside dans le fait de savoir déceler la différence entre un bot et un joueur qui est simplement en train de farmer de façon optimisée.
Dans tous les cas, la solution miracle n'existe pas, il faut juste savoir se renouveler et se remettre en question.
Ah oui et puis dernière méthode de cheat, le hack pur et dur, là tout dépend de la faille, la détection ainsi que la correction peut être couteuse.
Avant de pouvoir détecter un cheater il faut être en mesure soit de récolter de l'information sur l'utilisation de ce joueur du jeu (chose compliquée en soit sur un système client/serveur web).
Autre solution est de connaitre les différentes failles qui existent.
Et là deux choix se proposent :
- La première évidente : corriger la faille (mais ceci peut parfois entrainer des désagrément notamment au niveau de la performance)
- La deuxième, logger l'anomalie et effectuer un suivi des anomalies détectées afin de pouvoir décider si une sanction doit être appliquée ou non
Et ça, c'est uniquement pour la partie exploitation de faille.
Après il y a tout ce qui est scripting, et là il faut travailler sur des Intelligences Artificielles afin de détecter des routines de script. Là encore toute la difficulté réside dans le fait de savoir déceler la différence entre un bot et un joueur qui est simplement en train de farmer de façon optimisée.
Dans tous les cas, la solution miracle n'existe pas, il faut juste savoir se renouveler et se remettre en question.
Ah oui et puis dernière méthode de cheat, le hack pur et dur, là tout dépend de la faille, la détection ainsi que la correction peut être couteuse.
- 1