Il est peut-être temps

  • 1
Lyokun
Dresseur
2 messages
02/09/16 à 13h03
Je tiens à m'excuser à l'avance des possibilités de fautes car je ne maîtrise pas encore les claviers MAC et encore moins QWERTY...

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, mon nom est Lyokun (gardons un peu de mystère si vous le voulez bien), j'ai 18 ans, joueur de Pokemon depuis ses 4-5 ans et futur étudiant en prépa audiovisuelle mais ça, je pense qu'on s'en fiche légèrement. Je ne suis pas vraiment nouveau ici mais c'est juste que j'ai récemment réalisé "Ah mais il y a un forum ici ?"...on ne juge pas.
Pour faire une rapide présentation, je suis geek théâtreux cinéphile littéraire roulant par terre dans les moments d'ennui, c'est une manière de s'occuper, je vous promets !

Comme la majeure partie des gens ici, mon enfance a été bercée par nos petites créatures en boules surtout par mes versions favorites : Argent, Emeraude et Diamant et j'ai aussi adoré mon premier donjon mystère, explorateur du temps (le scénario n'était pas ouf mais j'ai quand même fait couler la larmichette pour la fin et j'ai trouvé le jeu plutôt complet). Je préviens, je n'ai pas joué aux dernières versions étant donné que...je n'ai pas la 3DS...

Rapide présentation afin de m'identifier un minimum donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).
  • 1