Le dieu Manoel13 - POWAAAAAA GOD !

  • 1
manoel13
Dresseur
130 messages
09/06/15 à 20h54
Hello téton gauche et téton droit !
Comment allez vous ?
Bon bah commençant la présentation du dieu Manoel13 qui a pu faire vivre des tétons de dieu 3
Comment ça je suis skyzo' ? Mais non je vous dis que c'est les pouvoirs du dieu Tétonateur !
Rhoo mais vous le faites exprès hein ! Quoi j'ai pas bien entendu je ment ? Bah oui que je ment !
Je suis pas le dieu Tétonateur mais le dieu Tétonateur Dorée et ouais regarder ces magnifiques Téton dorées :
( ° )( ° ) ( ceci sont des tétons DOREE !) Issei aimerais bien les touchers vous aussi ?
De quoi ? ceci n'est pas une présentation bon bah ok j'vais me forcer :'(
Bah enfaite non j'ai pas envie MOUHAHAHA que je suis cruelle comme dirais Loris sur sa présentation je suis la méchante ... RACLETTE AU FROMAGE
Au faite la nouvelle Bible est en cours d'écriture : La Bible Tétonaire bref c'est plus le catholisme c'est le Tétonisme !
Bref , avant tout j'vais vous parlez de mon pays la Managraphie ! La ou il y a Des Licornes qui font des cacas arc-en-ciels et des pets papillons 3
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ceci fait partie de mes pouvoirs c'est la ligne de la destinée celle qui permet de ... euh ... de séparer deux paragraphes :'(
Bon bah j'suis censée continuer avec ma carrière ? Bon bah j'vais commencer par mes amis ok ?

Mon âge ?

J'ai effectivement euh bah ... Je suis dieu , dieu n'a pas d'âge , dieu est immortel et crée n'importe quoi !
J'ai 12 ans Ah désolé c'est 13 maintenant bande de cornichon a la crème ! Choquant non ? j'ai tellement d'aptitude et de maturité :p Bon arrêtons les fleurs et jetons moi des ... Licornes !

Amis :
Amis #TeamTetonGold : Caca (ou autrement appeler : Mini téton gold (°)(°) un peu plus petit que les miens)
Amis et gourverneuse de la Managraphie : J'ai nommée *roulement de tétons dorées* Kaligraphe !
Amis non convertis à la Tétonisation : Mizoru , Fanghur , TheGoldTiger,Pyrolina,Les knackis

Ennemie :

Euh .... bah ... je ... euh ...
La fucking raclette au fromage de Loris !

Ceux que j'aime :

Les putins de Téton doréeje vous dit ! croyez moi !
Nan sérieux j'adore les mangas , les amis , et mes pouvoirs de DIEU TETONAIRES
Manaphy , Darkrai !

Ceux que j'aime pas :

Mais putin je vous ai répétée 40 fois la fucking raclette au fromage de Loris :'(
Les menteurs ! Les gens collants !

Et on dit pas Bye les tétons droit et gauches mais :
BYEE LES TETONS DROIT DOREES ET BYEE LES TETONS GAUCHES DOREES !
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
09/06/15 à 21h03
:O #TeamTetonsGold [color=gold]( ° )( ° )[/color]
Fanghur
Dresseur
232 messages
09/06/15 à 21h06
u_u flippant
C'est ceux de la femme d'Arceus?
RedoFeu
Dresseur
113 messages
09/06/15 à 21h09
je sais pas vous mais moi citoyens du peuple des licorne j elies laManagraphie comme la capitale du pays des licornes !!( avec mana comme maire bien sur )
Kaligraphe
Invité
123 messages
09/06/15 à 21h16
La managraphie, (du pokémoniens Kaligraphe et Mana) est un Pays developpé, qui a subit une importante croissance d'exportation et d’échanges vers d'autres pays en l'an 400 avant les licornes. Un pays très bien partit dont la population ne cesse de s'accroitre, et dont la reine est un ange. Dirigé principalement par Mana (Alias Dieu) , Mais Kami sait aussi gérer les affaires !
Byakko_
Invité
801 messages
09/06/15 à 21h20
#TeamTetonsGold [color=gold]( ° )( ° )[/color] *veux pas laisser caca tout seul*
manoel13
Dresseur
130 messages
09/06/15 à 21h23
Chut !!! Taisez vous j'vais vous exterminez DIEUUUU TETON EXTERMINATOR 3000 2.01
Va vous détruire celon la légend vous êtres inférieur virée des tétomaton !
Byakko_
Invité
801 messages
09/06/15 à 21h24
Nooon je veux pas mourrir par le dieu téton !!! A l'aide ! J'ai peur !
Byakko_
Invité
801 messages
09/06/15 à 21h38
BYEE LES TETONS DROIT DOREES ET BYEE LES TETONS GAUCHES DOREES ! Et merci pour les nouvelle commande !! :DDDD
Toine
Dresseur
102 messages
09/06/15 à 22h04
mdr Manoel merci pour la presantation tétongold!
Wal
Invité
205 messages
10/06/15 à 12h41
Ok, je crois que je viens de réussir à m'infiltrer avec brio dans leur secte, ils ne m'ont pas remarqué....
RedoFeu
Dresseur
113 messages
10/06/15 à 15h08
je veut me faire convertir a la tetonnisation quand est mon bapteme ??0_0
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
10/06/15 à 15h15
Je suis convertis a la tetonisation moi :D
sharki
Dresseur
130 messages
20/06/15 à 8h04
xXXDDD . Tu me rapelle trop fanta et bob dans crusoe. g bien rigoler.(ps:wal tu est repairer).
manoel13
Dresseur
130 messages
10/07/15 à 18h23
Téton dorée le retour !
  • 1