Présentation de Jivaz

  • 1
Jivaz
Dresseur
6 messages
31/08/16 à 20h10
Salut à vous !

Je me présente, je m'appelle Paul (je vous vois venir avec vos blagues interdites), j'ai 19 ans (et 20 dans le mois de septembre). Je joue à Pokemon depuis mon enfance (en gros depuis la version Jaune sur GameBoy Color aha) mais comme parmis certaines personnes j'ai arrêté par manque de temps et de ce fait je m'y perd avec les nouvelles évolutions ^_^

Je ne suis pas fort dans les présentations donc en espérant de rencontrer de nouvelles personnes et poursuivre dans ma quête de dresseur.

A MORT LES HOLOS !
Sheona
Dresseur
7 messages
31/08/16 à 21h51
Bonsoir Jivaz bien venue à toi, je te vois posé beaucoup de questions sur le chat, alors n’hésites pas à fouiller un peu le forum la plus part des réponses à tes questions s'y trouvent (la partie question et tutoriel )

Si tu te pose des questions sur les pokemons tu peux aussi consulter le board ou le topic de Sys (ou un autre si tu préfère)
se trouvant dans la même partie du forum, le sujet se nomme " [guide] recensement et evolution sur pokeXP "

Voilà, bon jeu à toi, et au grand cas où; si il te reste des questions sans réponses, tu peux toujours m'ajouter a ta liste d'ami (je serais ravie de t'y compter) et me mp via la messagerie du forum pour toutes les questions que tu te pose.

à bientôt :)
Mewtwo2002
Banni
991 messages
31/08/16 à 22h21
Bienvenue à toi Jivaz,sinon je serais moi aussi ravi de t'aider si tu as une question donc n'hésite pas^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
31/08/16 à 22h46
Bienvenue sur Pokexp Jivaz, bon, je t'aurai dit que tu pourrais me poser tes questions, mais Mewtwo et Sinaiah sont déja la ._.
Fais ton aventure, collectionne les Pokémons, deviens le meilleur dresseur, Bref, prend du plaisir sur ce jeu ^^
Jivaz
Dresseur
6 messages
02/09/16 à 18h51
Merci pour votre accueil (:

Oui Sheona j'en ai conscient aha mais si j'ai besoin d'aide je te ferai signe :p
  • 1