Comme le titre l'indique, vous pourriez réaliser des génération ! Pour ça j'ai quelques idées :
-La prochaine génération serait Aube & Crépuscule
-Les Pokémons Légendaires auraient la possibilité de se reproduire mais SEULEMENT avec un tel Pokémon qui a tel Level et aussi pourraient fusionner entre eux (par exemple, quand les méchants réunissent les deux légendaires, ceux-ci s’unissent pour former une Entité destructrice )
-Ces Pokémons seraient:
Aurorboros (Pokemon type Dragon-Psy ; Crépuscule)
Naiad-Nerite-Nereid (Pokémon type Eau-Glace-Acier; pas trop de liens avec Aurorboros mais il à des évolutions ; pour Aube)
OU
Voident (Pokemon type Spectre-Psy peut-être vous pourriez ajouter le type Dragon; aussi pour Aube)
Personnellement, je trouve que Voident est plus adapté pour Aube. A vous de choisir !
Entité : Equuelerus (Bon, OK, changez ce nom !; donc type Ombre-Glace-Dragon; pour les types, j'ai inventé)
Ensuite, les starters :
-Jungrowl (Plante) ; Chaparrex (Plante-Dragon) ; Boscarnage (Plante-Dragon-Combat)
-Naiad (Eau) ; Nerite (Eau-Acier) ; Nereid (Eau-Acier-Glace) (donc en fait je les préfère là. Ils ressemblent plus à des starters qu'a des légendaires non ? Quoique...)
-Fenfire (Feu) ; Luperca (Feu-Vol) ; Rougarou (Feu-Vol-Acier)
-Les Méchants : On va pas se mentir, j'ai pas d'idées. Mais leur but serait de réunir les deux Légendaires pour créer le chaos sauf que ça se retourne contre eux (
Double post merged (29/08/2016 18:22)
SUITE & FIN