Génération futures ?

• 1
PokeGo
Dresseur
2 messages
29/08/16 à 18h20
Bonjour bonjour !
Comme le titre l'indique, vous pourriez réaliser des génération ! Pour ça j'ai quelques idées :
-La prochaine génération serait Aube & Crépuscule
-Les Pokémons Légendaires auraient la possibilité de se reproduire mais SEULEMENT avec un tel Pokémon qui a tel Level et aussi pourraient fusionner entre eux (par exemple, quand les méchants réunissent les deux légendaires, ceux-ci s’unissent pour former une Entité destructrice )
-Ces Pokémons seraient:
Aurorboros (Pokemon type Dragon-Psy ; Crépuscule)
Naiad-Nerite-Nereid (Pokémon type Eau-Glace-Acier; pas trop de liens avec Aurorboros mais il à des évolutions ; pour Aube)
OU

Voident (Pokemon type Spectre-Psy peut-être vous pourriez ajouter le type Dragon; aussi pour Aube)
Personnellement, je trouve que Voident est plus adapté pour Aube. A vous de choisir !
Entité : Equuelerus (Bon, OK, changez ce nom !; donc type Ombre-Glace-Dragon; pour les types, j'ai inventé)
Ensuite, les starters :
-Jungrowl (Plante) ; Chaparrex (Plante-Dragon) ; Boscarnage (Plante-Dragon-Combat)
-Naiad (Eau) ; Nerite (Eau-Acier) ; Nereid (Eau-Acier-Glace) (donc en fait je les préfère là. Ils ressemblent plus à des starters qu'a des légendaires non ? Quoique...)
-Fenfire (Feu) ; Luperca (Feu-Vol) ; Rougarou (Feu-Vol-Acier)
-Les Méchants : On va pas se mentir, j'ai pas d'idées. Mais leur but serait de réunir les deux Légendaires pour créer le chaos sauf que ça se retourne contre eux (

Double post merged (29/08/2016 18:22)

SUITE & FIN
Myu
Invité
493 messages
29/08/16 à 20h46
Euh... Salut pour commencer.

Alors, déjà il y a des fakemon qui sont prévus, et il y a encore des pokémon de toutes les générations à implanter. Donc je pense que tu t'emballes un peu, surtout au niveau de la reproduction des légendaires. Et puis les méchants il y en a déjà, c'est la team Holo.

Si tu veux proposer tes fakemon en revanche, essaie de joindre des dessins ou des sprites (de ta conception ou demandés par tes soins, aucun vol d'oeuvre n'est toléré /!/), et les graphistes se pencheront peut-être dessus si l'idée plaît et quand ils auront moins de travail. ^^
Kyla
Dresseur
374 messages
29/08/16 à 22h55
Hey les Gens...

J'adore cette idée. Seulement, ne te fais pas de fausses joies, ça m’étonnerait que ce soit réalisable... C'est vrai que le truc de la reproduction des légendaires n'est pas cohérent, car on aurait plusieurs fois le même. Mais peut-être faudrait-il développer dans le sens où, selon la reproduction, on ai des évolutions spéciales des Légendaires.

A Myu : Je pense que tu a mal compris le message. Peut-être serait-ce une demande d'une grosse Maj, dans l'espoir d'un nouveau jeu avec des nouveaux contenus, méchants, Légendaires ETC ETC

En tout cas, j'ai cherché les Fakemons sur Internet et j'ai trouvé l'association TitreDeLaGénération/DesignDesPokemons plutôt intéressante.
C'est une idée à creuser, il faut en parler à Loris, mais je le répète, pas de fausse joies !
Sur ce, tchao :3
Myu
Invité
493 messages
29/08/16 à 22h59
Si j'ai bien compris, mais comme je le disais sur le chat, c'est PokExp ici pas Version Aube & Crépuscule. On va pas implanter un jeu dans un jeu. ^^'
Romaxel
VIP
281 messages
30/08/16 à 0h05
T'as créé ton jeu pokego tu mettra ce que tu voudras t'auras qu'à demander à des gens de t'aider ( personnellement je suis nul en codages)
PokeGo
Dresseur
2 messages
30/08/16 à 9h45
Me rev'la
Ok ok mais c'était juste une suggestion... Bon je vais voir pour prendre des cours de codage...
En attendant, faut que je retienne les noms des pokémons...

Bye bye !
Aussi, mon message tout en haut est pas complèt, j'ai pas compris... Ya un bug ?
  • 1