Sprites de map

  • 1
Gekkouga
Dresseur
9 messages
29/08/16 à 11h40
Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé (parce que lire 15 pages de suggestions c'est beaucoup) si oui, je m'en excuse. Si ça se trouve c'est même déjà dans le jeu mais je ne pense pas.
Dans Heartgold/Soulsilver, à un moment de l'histoire, la team Rocket envahit Dublonville et sa Tour Radio.
Le joueur doit alors aller chercher un uniforme de la team Rocket et le mettre, pour passer inaperçu. Il ne le garde pas longtemps mais passons.
Le voici (bon c'est de mauvaise qualité parce que pris sur des vidéos de let's play...)

J'aimerais bien que ce sprite soit dans Pokexp. (Sûrement dans un coffre ou autre...)
Je sais que c'est peut-être difficile (de récupérer le sprite, de l'ajouter quelque part dans le jeu ou juste d'ajouter un sprite de map), et que ce serait bizarre que le joueur puisse se promener en sbire Rocket dans que cela dérange les PNJ, mais j'aime beaucoup ce sprite...

Si c'est impossible de l'ajouter, tant pis, mais je pense que ce serait cool.

Merci d'avance pour votre réponse, même si c'est un non catégorique.
Devilher
Dresseur
30 messages
29/08/16 à 12h00
Bonne Idée ! je trouve .On pourrait le faire avec la Team HOLO .
alcapone782
Dresseur
3 messages
29/08/16 à 12h01
ça serai une bonne idée
Loris
CEO
1496 messages
29/08/16 à 12h14
C'est très long la création de skin de map, et malheureusement nous n'avons personne qui peut s'occuper de ça, ce qui est très embêtant :/
Je mets en attente car on garde l'idée mais pas sûr que ce sera fait
Gekkouga
Dresseur
9 messages
29/08/16 à 12h37
« En attente » est déjà mieux que « Refusé » :D
  • 1