Rocket Return !

  • 1
CraneDeBois
Banni
104 messages
28/08/16 à 22h40
Bien,
pour entamer cette suggestion, bonjour à toute l'équipe et à la communauté.

Avant de commencer a m'étaler je tien a dire que je sais qu'il y a encore beaucoup de taff sur PokExp et que ma suggestion ou plutot mes suggestions sont je pense, seront un chouilla grosse pour que vous puissiez en toutes en tenir compte.

Bon, je me lance :

1 – "Histoire"
2 – Team Rocket
3 – Mondes Parralèles et les Dimensions

1 : L'histoire ou quete a vous de voir ! ^^

Tous ce passe dans la magnifique région de Kanto, où la tristement célébre Team Rocket, agit en secret dans les tréfond du mont sélénite. Vous grand dresseur, déja très rennomé dans l'archipel de Wandah et le reste du "Pokémonde" si je puis dire, êtes convoquer le prof. Chen au sujet d'étranges Pokemons qui ont été aperçus au quatre coins de Kanto. Et biensûr puis ce que vous y êtes pour ne pas conquérir les huit bagdes et la ligue.

2 : La Team Rocket

Cette organisation que tous le monde coyait dissoute depuis longtemps, refais surface à Kanto mais pas seulement.

Ils sont en possession d'un pokemon unique au monde ? Non, unique dans tous les Mondes, je evidemment parlé de Hoopa qui la possibilité de voyager entres le Temps, l'Espace et les univers parallèles, mais comment on t'ils fait pour prendre le controle de cette "Source de pouvoir infinie" vivante... Vous souvenez de Shadow lugia, et bien il se trouve le fruit de leur recherches on été mis sous clef jusqu'au jour une occasion de ce genre là pointerais le bout de son nez, je vous laisse imaginez ce dont ils sont capable avec une telle chose...

3 : Les Mondes Parralèles et les Dimensions

Avant d'entamez cette troisième partie je tien a faire savoir que, OUI la Team Rocket
biensûr accès au l'Espace, les univers parralèles et le Temps le direz vous : "Ouais mais avec le temps ils peuvent conquérir le monde depuis ses premiers jours blablabla" TA GUEULE ! Savez vous ce qu'est un paradoxe temporel, si oui ba tan mieux pour toi ^^ sinon ba ta qu'à ecouter,
je vais faire simple : en gros 1 tu vas dans le passé et tu tue ta mère (evite de le faire ^^),
2 ba t'existe plus... pas de bol, mais pas que car si tu n'as j'ammais existé comment pourrait tu tuer ta gentil maman et paf ! Le beau monde dans le quel tu vie et suprimer, le seum hein ?
Voilà pourquoi la team rocket evite de trop toucher au temps.

L'atlas des mondes

-Les Exoplanètes, si tu connais pas tu cherche !
-RadLand
-SteamPunk World
-Jurrassic
-Monde 03, nous somme dans le 02, et "et le 01 alors !" et bien c'est de tes vieux jeux pokemon jusqu'à Noir et Blanc 2, avant pas de méga-évo, depuis xyz y'en a donc on est dans le 02 voilà,
"Et le monde 03 alors !" MAIS FERME LA BORDEL !, nous allons y venir...
j'ai bien quelques autres idées mais je commence a fatiguer ce soir.

Donc les explications :

Les Exoplanètes :

Des aliens en quelques sortes, je n'aime pas trops le terme aliens car ça fait un peu trop ET, ou Predator, ect, je préfere plutot, animal pas de la terre.
Biensûr au rendez vous, ya de la bouffe "Alien" des Pokeball qui on des meilleurs taux de capture sur des pokemon "alien" ect...

RadLand :

L'être humain a fais de grandes recherche dans le domaine du nucléaire ce qui entraina une grande pénurie de matière première, puis déclancha une grande guerre et le monde tel qu'il n'a été connu n'est plus que cendre, à la mercie des abomination nucléaire et du peu d'êtres humains qu'il reste dans ce monde.

SteamPunk World :

La civilisation dans ce monde la a fais de grand progrès dans la robotique alimenté par la vapeur et bon nombre de gens utilisent ses recherches pour "amélioré" leurs pokemon balayant l'étique pour la puissance, certaint on même réussi a créer un pokemon de toutes pieces en enfermant l'âme de l'homme qui l'a forgé.

Jurrassic :

Dans ce monde ci le grand cataclysme qui ravaga presque tous la sur terre n'a j'amais eu lieu et ou toutes ces formes de vie on pû prospéré en paix mais il y a aussi tous les autres pokemon dont leur restes non pas été fossilisé donc beaucoup de creature préhistorique au rendez vous.

Monde 03 :

Dans celui ci un scientifique hermite créa une machine permettant de fusionné des pokemon, le hic c'est que la team Rocket s'en est en anparé...


Merci d'avoir pris le temps de tous lire. Cordialement, CraneDeBois.



Romaxel
VIP
281 messages
28/08/16 à 23h05
Et ben didonc c'est gai tout ça
Darquenezz
Dresseur
27 messages
29/08/16 à 4h21
Sinon Sacha, Pierre et Pikachu ils sont ou dans tous ça ?
Une histoire sans Pikachu, Sacha et Pierre OMG c est littéralement IMPOSSIBLE
Mewtwo2002
Banni
991 messages
29/08/16 à 4h33
Ah non mais je veux pas revoir mr ketchup a kanto.
  • 1