Rebattre Les Légendaire

• 1
Mario64
Dresseur
51 messages
27/08/16 à 10h27
Tout est dans le titre !
Newwoit
Dresseur
23 messages
27/08/16 à 14h03
Je trouve que rebattre les légendaire c pas mal pour l'xp mais pas les re capturer =3 +1
Darquenezz
Dresseur
27 messages
27/08/16 à 19h34
Ce serait cool si par accident on le butte xD
Valdorm
Invité
84 messages
28/08/16 à 6h22
Malheureusement, je doute que cela soit possible. Rebattre les Légendaires signifierait qu'il serait possible de les re-capturer. PokeXP est une plateforme en ligne. C'est à dire qu'à la différence des versions officielles, on ne peut pas sauvegarder, rater quelque chose d'important, et reset son jeu pour recommencer. Et à l'instar de PokeXP, sur les versions officielles, à moins de reset votre jeu, si vous mettez K.O le Légendaire, vous ne pouvez plus le ré-affronter : il est "unique".

Or, je ne suis pas sur qu'il soit envisageable, du moins à l'heure actuelle, de permettre de ré-affronter un Légendaire précédemment mit K.O par inadvertance. Si on le faisait, cela signifierait que même les personnes l'ayant déjà combattu et attraper une fois, pourrait l'attraper à nouveau autant de fois qu'ils le souhaites. A mes yeux, et en terme de codage, ce n'est pas possible, à moins de transformer les données de ce Légendaire de façon à ce qu'il agisse de la même manière qu'un Pokémon sauvage. Et si l'on fait ça, alors on dit au-revoir au Giratina trouvable à 100 %...

Par contre, ce faisant, il serait possible de le trouver aléatoirement dans la zone Distorsion, mais avec un taux équivalent à celui de Lugia... Ce qui perdrait l'intérêt du Giratina implanté à la base dans PokéXP, et rendrait la possession de Giratina de tous les joueurs l'ayant déjà capturé à ce jour, totalement injuste.

Je laisse l'avis des autres membres du Staff ;)
Darquenezz
Dresseur
27 messages
28/08/16 à 6h46
Je l ai tuer par inadvertance avec une attaque CC je suis dégoûter ;c
Valdorm
Invité
84 messages
28/08/16 à 6h50
Ce sont malheureusement les risques du jeu, si tu ne fais pas attention. Et crois-moi, tu n'es pas le premier à qui c'est arrivé, et tu serras loin d'en être le dernier.
Darquenezz
Dresseur
27 messages
28/08/16 à 8h19
Sniff xD
Au pire je l achèterais, j achète les trois quarts des pokemons aux enchères xD
Mario64
Dresseur
51 messages
28/08/16 à 14h21
Ou alors on n'a qua faire un très long délais d'attente comme 2 mois pour le capturer.
Hybris95
Invité
58 messages
28/08/16 à 15h33
Au pire tant pis pour vous, il fallait faire attention.
Et non tu ne pourras pas l'acheter aux enchères, premièrement car ce n'est pas possible, et deuxièmement car même si ça l'était qui voudrait vendre son seul et unique chance d'avoir ce légendaire ?
Loris
CEO
1498 messages
29/08/16 à 12h06
Prévu dans la 3.7, mais préparez vous à souffrir pour les faire réapparaitre ;)
Mario64
Dresseur
51 messages
30/08/16 à 9h49
Merci!😊
  • 1