Scénario

  • 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
26/08/16 à 16h18
Comme beaucoup de gens , je trouve que Pokexp n'a pas réellement d'Histoire : c'est bien , on à les 8 badges , après , on visite les autres arènes pour les battre , mais après , on fait quoi ? SVP , rajoutez une histoire plus crédible et dans Sinnoh avec :
-Des Guardiens de Zones qui gardent la sortie de chaque zone importante (après les avoir vaincus , ils disparaissent)
-Des quêtes secondaires qui rapporteraient pleins de petits loots
-etc etc ...
Azdrake
Dresseur
95 messages
26/08/16 à 17h34
Ce message devrait être plutôt dans "suggestion"
Myu
Invité
493 messages
26/08/16 à 18h55
Hmm... Et Améthyste et la Team Holo, c'est quoi ? Et les missions ? Et les quêtes de certains PnJ ? Et les succès, même ? :°
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
26/08/16 à 19h36
oui , mais il faut rajouter du contenu , il y'en a , mais pas assez je trouve
Kalevala
Dresseur
702 messages
26/08/16 à 19h52
Améthyste c'est juste un professeur, la team Holo est juste des "dresseurs" que l'on affronte quelque fois, les succès ne sont pas un scénario, les quêtes des Pnj sont justement l'idée, il faudrait en mettre plus, et les missions ne sont pas une "histoire" :/
Myu
Invité
493 messages
26/08/16 à 22h32
Et d'après vous les mises à jour à venir c'est quoi ? avant de dire "tel truc c'est "juste" ça", attendez la suite peut-être...
Mewtwo2002
Banni
991 messages
27/08/16 à 3h07
J'avoue,Loris ne peux pas déveloper le jeu 24H sur 24H,il a une vie tout comme nous donc patiente comme tout le monde.
Loris
CEO
1494 messages
27/08/16 à 10h00
Pour l'aventure ne vous inquiétez pas que tout est prévu. Pour rappel, c'est la communauté qui demande des maps en permanence. Si je sors pas de maps -> on gueule. Si je sors que de l'aventure (cf les quêtes) -> ça gueule.

L'aventure est toujours prévu mais chaque changement requiert une restructuration du code (par exemple la quête du 28.08 a demandé l'ajout des DialogPackets pour rendre possible le tout).
  • 1