Présentation 2.0

  • 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
24/08/16 à 15h32
(Bon bah vu que personne n'a répondu à ma première présentation (Vu que je l'ai fais super rapidement (j'écris très vite c'est pour ça)) , j'en refais une 2.0 qui devais plus vous plaire :)

Alors , Bonjour les gens (je suis pas créatif je sais , mais j'essaye d'innover , c'est déja ça ...) On m'appelle Drago (d'ou le pseudo de crotte que j'ai malencontreusement mis car j'ai changé de pseudo , mais après m'être inscrit , je sais que tout le monde s'en fout , mais je raconte ma vie car j'aime la partager =)) ou Lord ça dépend de mon pseudo (Lord de LordsSoul mon new pseudo) , Ou bien Arthur , j'ai 14 ans , je suis un énorme fan de Pokémon , surtout la 3ème Génération qui ma fait le plus effet , (à cette époque , capturer un légendaire était un vrai exploit , pas comme aujourd'hui ou on vous donne Latias/Latios dans ROSA ...) . (Qu'est-ce que j'ai d'autre à dire .... Ah oui !) je suis très Imaginatif envers ce qui est les améliorations pour les jeux , donc il se pourrais que je donne quelques idées pour Pokexp . Je suis d'Origine Anglo-Espagnole (très pratique pour les cours lol) , je suis pas du genre à demander la lune , je demande une chose par une chose , je suis pas encore sorti avec une fille (POUR L'INSTANT !) , j'aime les mangas , surtout One Piece , qui est mon préféré . Au fait , je suis Débutant en Statégie Pokemon , donc si jamais quelqu'un pourrais m'apprendre la statégie , je suis preneur , pour les cours de dessins aussi .


Mes Jeux Préférés :

Alors mes jeux préférés sont :

-Pokémon Colloseum pour son histoire et ses pokémons "Sombres"

-Pokémon Emeraude pour son histoire et ses Pokémon surkiffant (Drattak , Métalosse , Tyranocif , Galeking ....)

-Pokemon Donjon mystère : Explorateur des Cieux (Mon préféré , j'avais tous les pokémons de recrutés , si si , c'est vrai !)

Pokemon XD : Le Souffle des Ténèbres , avec son Pokémon emblématique du jeu : Shadow Lugia (c'est entre guillemet là suite de Pokemon Colloseum)


Ce que je fais quand je ne suis pas sur l'ordi :

Je sors avec mes parents pour faire des activités , ou je suis en cours .


Comment as-tu Découvert , voire aimer Pokémon ?

J'ai découvert Pokémon grâce à mon frère , quand j'étais petit , je n'aimais pas trop , mais ce dernier m'a fait aimer , et depuis je le remplace =)

Quand as tu commencé Pokemon ?

J'ai commencé en 2005 , 1 an après la sortie de Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude .


Comment as-tu découvert Pokexp ?

J'ai découvert grâce à Pokémon Trash (Oui , comme beaucoup de gens) , et je me suis inscrit le 20/02/16 (Non je ne fais pas de Pub pour eux , c'est pas bien la pub ^^)


Voilà je pense que j'ai tout dis , hésitez pas à me dire si j'ai oublié une chose , et sur ce TCHOOSSSS !!
Mewtwo2002
Banni
991 messages
27/08/16 à 22h42
Tres bonne présentation,je ne comprend pas pourquoi il y a pas plus de commentaires.
AnigmA
Invité
2919 messages
28/08/16 à 18h14
Cool ta présentation

Salut Drago sinon ^^
Darquenezz
Dresseur
27 messages
28/08/16 à 20h10
Super présentation... C est quoi Pokemon Trash :x
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
29/08/16 à 21h30
Merci pour vos commentaires positifs ^^ (PS : Pokémon Trash est une chaîne youtube qui traite des sujets que peu de youtubeurs traitent , cherches , tu verras ^^)

Double post merged (29/08/2016 21:35)

Pour ceux qui ne savent pas qui est Shadow Lugia ; en Gros , il y'a l'histoire des Pokémons "sombres" , et dans Pokémon XD : Le souffle des Ténèbres : il y'avait Lugia , transformé en Pokémon Sombre , donc capturable avec la Snatch Ball (La Ball exclusive du jeu qui permet de capturer les Pokémons "sombres" ) , et il fut tellement populaire , qu'une carte Pokémon était dédiée à lui , qui ne fut jamais sortie en France , elle avait 300 PV pour une Attaque de 1000 (ouais , y'a plus fort que les EX récentes)
  • 1