Afin de réduire les effets : je mise au dernier moment.
Il serait intéressant de ne pas afficher le temps restant pour les enchères mais uniquement une approximation.
Par exemple :
< 15 minutes
< 1 heure
< 2 heures
< 6 heures
< 12 heures
< 1 jour
< 2 jours
< 1 semaine
Temps affiché pour les enchères
Suggestions
Créé par
Invité Hybris95
- 1
24/08/16 à 0h38
24/08/16 à 0h43
J'en vois pas trop l'intérêt, c'est aussi bien d'avoir un temps restant précis. ^^'
24/08/16 à 2h35
Ça éviterais les trolleurs qui surrenchérissent à la dernière seconde n'est-ce-pas Kamihate.
24/08/16 à 9h53
Ben c'est le principe même des enchères hein
24/08/16 à 12h00
Non justement ce n'est pas le principe d'une enchère.
Je t'invite à sortir dans la vraie vie voir ce qu'est une enchère.
Je t'invite à sortir dans la vraie vie voir ce qu'est une enchère.
24/08/16 à 13h35
Je parlais sur les jeux, pas dans la vraie vie, j'avais pas été assez précis.
Mais franchement nan j'préfère avoir le temps réel affiché parce que s'il reste - de 15 minutes il se peut qu'il y ait des surenchères de ouf pour un gold par exemple, alors qu'en fait il ne restera que 11 minutes
Mais franchement nan j'préfère avoir le temps réel affiché parce que s'il reste - de 15 minutes il se peut qu'il y ait des surenchères de ouf pour un gold par exemple, alors qu'en fait il ne restera que 11 minutes
24/08/16 à 18h33
Hybris : Eh bien c'est le principe d'une enchère ici, tu regardes sur Ebay ou sur la plupart des sites de vente aux enchères en ligne c'est comme ça que ça fonctionne. :) Donc pour ma part c'est un contre.
24/08/16 à 19h41
AnigmA : C'est exactement pour cette raison qu'il est intéressant de ne pas afficher le temps réel. Pour que les enchères aient lieu pendant l'enchère et non uniquement les 5 dernières secondes de cette dernière.
Myu : Ebay n'est pas un jeu, je peux comprendre à ce moment ce type de système. Après c'est aussi pour ça que je met ça dans Suggestion, libre à vous d'avoir votre avis qu'il soit positif ou négatif. Je trouve simplement dommage que la vie d'une enchère se résume à ses dernières secondes.
Myu : Ebay n'est pas un jeu, je peux comprendre à ce moment ce type de système. Après c'est aussi pour ça que je met ça dans Suggestion, libre à vous d'avoir votre avis qu'il soit positif ou négatif. Je trouve simplement dommage que la vie d'une enchère se résume à ses dernières secondes.
24/08/16 à 19h49
Que ce soit sur un jeu ou non, une enchère en ligne est une enchère en ligne. ^^
25/09/16 à 12h41
Une solution a été trouvée pour éviter les enchères de dernière seconde ;)
- 1