21/09/16 à 17h21
Les résultats sont tombés ! Merci aux 4 participants, qui recevront donc tous un lot. =) En revanche, en raison du peu de participations, les gains sont légèrement revus à la baisse (au niveau des P$) car tout le monde s'étant donné la peine de faire quelque chose aura un lot ~
Sans plus attendre, voici notre podium :
En
4ème position, nous retrouvons
Dragotrofort ! Nous avons fait une moyenne entre le dessin et le poème, et voici tes notes :
- Originalité : 14/20
- Esthétique : 4/10
- Respect du thème : 6,5/10
- Détails surprenants : 2,75/5
- Coup de cœur : 1,5/5
Ce qui te fait une moyenne de
28,75/50 !
Ta dévotion pour Arceus te permet de choisir l'un des lots du coup de coeur, soit entre
50 000 P$ (qui te seront offerts via une enchère), ou un
Ultra Rare que je peux me procurer (demande et on avisera !)
En
3ème position, nous retrouvons
Dragon-Soul et sa jolie prière qui nous a fait sourire. Elle t'apporte les notes suivantes :
- Originalité : 15,5/20
- Esthétique : 6/10
- Respect du thème : 7,5/10
- Détails surprenants : 3,25/5
- Coup de cœur : 2,5/5
34,75/50 !
Tes prières étant exhaussées, tu pourras récupérer sur
version cartouche un
Barpau shiney et sur le jeu,
75 000 P$ !
En
2ème position, nous retrouvons notre super graphiste-modératrice-couteau-suisse :
Niighty ! Ta superbe peinture, que dis-je, sublime, a enflammé nos cœurs et te rapporte les notes suivantes :
- Originalité : 14/20
- Esthétique : 9,5/10
- Respect du thème : 8/10
- Détails surprenants : 3,25/5
- Coup de cœur : 3,5/5
38,25/50 !
Les flammes d'Arceus te remercient divinement, en t'offrant un
Nostenfer shiney (Nosféralto qui évoluera par échange) sur
version cartouche et
150 000 P$ sur PokExp !
Et enfin, en 1ère position, nous retrouvons Rissa qui nous a agréablement surpris par son originalité ! Tes starters nous ont fait fondre, et le Talent Multi-Type d'Arceus a été très bien mis en avant sous ton coup de crayon. Félicitations ! Voici les résultats que tu as obtenu :
- Originalité : 18,5/20
- Esthétique : 7,75/10
- Respect du thème : 8,5/10
- Détails surprenants : 3,5/5
- Coup de cœur : 4/5
Ce qui te fait une moyenne de 42,25/50 !
Tu vois s'approcher de toi le Grand, l'Unique, le Suprême Dieu des pokémon... Qui accepte de te suivre sur ta version console X/Y/RO/SA ! Pour récupérer le code, contacte-moi par Mp forum. =)
Par ailleurs, tu gagnes également 300 000 P$ sur PokExp !
Je tiens à remercier chacun d'entre vous bien que vous ayiez été moins nombreux que je l'espérais, et je m'excuse pour cette baisse des montants des lots. Le concours n'a malheureusement pas été aussi attractif que je l'espérais !
Dragotrofort, tiens-moi au courant du lot que tu choisis par Mp Forum.
Dragon-Soul,
Niighty, vous êtes invités à m'envoyer votre Code Ami par Mp Forum, et on fixera une date et une heure pour la distribution des lots (préférentiellement le week-end étant donné que je n'ai pas Internet la semaine actuellement, hors 3G).
Merci encore et à la prochaine pour d'autres potentiels concours !
Pangaufres pour tous,
Myu