Bonjour, bonsoir à tous !
Comme promis, je vous propose un petit event avec des gains sur cartouche X/Y/RO/SA !
Comme promis, je vous propose un petit event avec des gains sur cartouche X/Y/RO/SA !
Vous n'êtes pas sans savoir que le Dieu des Pokémon, Arceus, est actuellement distribué à Micromania. Malheureusement, tout le monde n'a pas de boutique à proximité et ne peut pas forcément en profiter... Alors
Le but de l'event est simple :
Vous devez nous montrer à quel point vous êtes des FANATIQUES d'Arceus,
et comment vous le vénérez !
et comment vous le vénérez !
Le format est libre : Vous pouvez nous envoyer des dessins papier ou par logiciel, des sculptures, des pâtisseries, des collages, des chansons (format audio ou écrit), des poèmes, des montages, des GFX... N'importe quelle création réelle ou virtuelle, humoristique ou grave, du moment que ça respecte le règlement !
N'oubliez pas d'héberger vos photos sur un hébergeur d'images comme Hostingpics ou autre, et postez-les à la suite du sujet !
Vos créations seront notées sur 50, avec ce barème :
- Originalité : /20
- Esthétique : /10
- Respect du thème : /10
- Détails surprenants : /5
- Coup de cœur : /5
Le jury sera composé de Kvetzal s'il le souhaite toujours et de moi-même.
Les lots seront les suivants :
1er : Un code pour récupérer Arceus lui-même sur cartouche X/Y/RO/SA + 500 000 P$ sur PokExp
2ème : Un Nostenfer Shiney sur ces mêmes cartouches + 200 000 P$ sur PokExp
3ème : Un Barpau Shiney sur ces mêmes cartouches + 100 000 P$ sur PokExp
Mention « Coup de cœur » : Un petit ultra rare au choix sur PokExp (ou presque dans ce que j'ai) + 50 000 P$ sur PokExp.
Vous avez jusqu'à Dimanche 11 Septembre 23h59 pour poster vos créations, donc prenez votre temps et épatez-nous !
Pour la gloire d'Arceus !
©RedPawDesigns sur DeviantArt