Spaltoon [WiiU]

  • 1
Wal
Invité
205 messages
02/06/15 à 13h05
OUI je sais il y a une faute dans le titre et je peux rien y faire !

"Je suis sûr maintenant quand j’y repense, que nous ne nous sommes pas battus contre l’ennemi. Nous nous sommes battus contre nous mêmes. L’ennemi était en nous." Comment ça il y a un "S" ?! J'étais persuadé qu'on allé parler de Guerre du Vietnam moi :( !

Bon blagues à part, j'inaugure ce topic pour qu'on parle d'un jeu super bien qui vient de sortir sur Wii U et si je vous dit céphalopodes vous me répondez :



Ok vous le faites exprès c'est ça ?



Donc Splatoon, est un jeu de tir à la 3ème personne qui est sorti ce 29 mai 2015, il est assez attendu depuis son annonce à l'E3 comme nouvelle licence de Nintendo et offre un aspect stratégique intéressant avec sa transformation en calamar et son univers type paintball, pour le reste Wikipedia est ton ami et achète ce jeu il est génial.

Ce topic est donc là pour ceux qui souhaiterai parler du jeu faire des matchs entre amis,ect.
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
02/06/15 à 13h15
Je met un peu plus d'images :) ... je vais mettre des images du jeu .. Le logo : La jaquette :
images du jeu :
Byakko_
Invité
801 messages
02/06/15 à 16h24
Moi j'veux bien jouer mais... J'ai pas la Wii U
Wal
Invité
205 messages
02/06/15 à 16h28
Pense a investir dedans c'est selon moi la meilleur console de cette gen ;)
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
02/06/15 à 16h45
Je vais acheter La WiiU +Splatoon samedi :)
Byakko_
Invité
801 messages
02/06/15 à 22h50
Ma mère veux pas................. Elle veux jamais m'acheter les truc que je veux.... . vous avez trop de bol
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
02/06/15 à 22h53
/: normal t'a que 12 ans..
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
02/06/15 à 22h57
le pack WiiU + Splatoon = 300euros... aussi c'est un peu cher x) (j'ai dit un peu) *sors*
Loris
CEO
1494 messages
12/06/15 à 16h18
Splatoon est surement mon coup de cœur niveau jeu en 2015. Un jeu génial et fun. Après, il n’est pas parfait, je vais tenter d’expliquer ce que j’ai bien aimé et pas aimé.
Tout d’abord, plusieurs éléments m’ont déboussolé lors de ma première partie, comme par exemple le fait que le Multijoueur Local nécessite plus qu’une seule Wiimote pour le second joueur. De plus, les contrôles sont difficiles à manier et l’obligation d’utiliser le Gamepad de même (sachez que mon gamepad n’avait plus de batterie. Imaginez pour jouer).
Malgré ces quelques bémols, le jeu est super dans son intégralité. Entre un multijoueur actif et pas trop trop déséquilibré entre les joueurs (même un niveau 1 peut battre un niveau 20), et un mode Solo bien sympa pour les basounettes, ce jeu a tout pour lui.
Mon arme fétiche reste actuellement le rouleau (au niveau 5, seule arme vraiment intéressante et qui a su combler mon cœur), qui permet de faire un carnage assez violent et d’amasser des Pièces rapidement.
Après, j’ai encore des interrogations sur le jeu, tel que « Comment a-t-on les équipements exclusifs ».

Note attribuée : 17 / 20
Points positifs : multi-joueur, nouveau concept, assez fun et rapide, permet de jouer avec des amis
Points négatifs : multi-joueur local, Wiimote nécessaire avec annexe, Gamepad obligatoire
Byakko_
Invité
801 messages
12/06/15 à 16h54
Caca j'ai des amis il font ce qu'ils veulent.. On ont ce qu'ils ceux...... Il ont 10ans-12ans
Zx022
Dresseur
571 messages
12/06/15 à 17h25
_TheWhiteTiger
_
_Badges: 2
_Posté à 22h50 le 02 Jun 15
_Ma mère veux pas................. Elle veux jamais m'acheter les truc que je veux.... . vous avez trop de bol
_Sans signature
_______________________________________________________________________________________________________
Ne te plains pas, la mienne a promis de ne plus jamais m'acheter quoi que ce soit en rapport avec les jeux vidéos et m'a prit tout mon argent de poche... (bon j'extrémise un peu mais c'est à peu près ça)
Byakko_
Invité
801 messages
12/06/15 à 21h04
:000 mon pauvre zex ! Mais moi y a pas que les jeu vidéo :/
Chuchmur
Banni
18 messages
24/06/15 à 16h36
octodad sperme dans vos tetes de clochards !!
Toine
Dresseur
102 messages
26/06/15 à 23h33
Bou ma mere aussi elle veu plu m'acheter de jeu .......
RedoFeu
Dresseur
113 messages
14/08/15 à 12h54
moi aussi j ais pas de chance (demander a Fanghur ) meme si je regarde les news de splatoon sur game one . je peut vous dire que je ne pourrais surement jamais y jouer . ce que est juste genial pour moi et comme pour nombre d autres jeux que je ne peux avoir ( alors que j ais assez d argent pour mais ma mere dit NON) je regarde des lets play de newtiteuf et cie.
  • 1