Salut alors voila j'ai un petit souci à Cryapocalipse en parlant au leader de la team HOLO  il dit qu'il doit me vaincre, mais je ne peu lancer le combat alors sauriez-vous comment faire? Ou m'expliquer si j'aurai passé un événement.
Merci :D                    
                    Bloqué à Cryapocalipse
        Questions et Tutoriels
        Créé par 
                TheScarecrow

- 1

17/08/16 à 14h55                                            

17/08/16 à 19h32                                            

Salut !
Il dit qu'il doit t'éliminer, mais aucun combat ne se fait dans le futur :p Lis bien ce qu'il dit, retient le code qui est dans son dialogue et retourne dans le présent !
En espérant t'avoir aidé. :3
                    Il dit qu'il doit t'éliminer, mais aucun combat ne se fait dans le futur :p Lis bien ce qu'il dit, retient le code qui est dans son dialogue et retourne dans le présent !
En espérant t'avoir aidé. :3

17/08/16 à 23h50                                            

Haaaaa .... C'est tout de suite plus logique merci du conseil x)                    

18/08/16 à 10h58                                            

Pas de quoi !                    

15/07/23 à 15h32                                            

je trouve tjr pas                    
                    - 1

EN
 EN