Bug Régirock

  • 1
MaximusPrime
Dresseur
13 messages
15/08/16 à 13h49
Bonjour, je viens ici car hier je suis arrivé à Charbourg, j'ai directement battu l'arène, puis je me suis rendu a l'autel de Regirock.

J'ai entré le code, le combat a démarré, j'essaye donc de capturer le légendaire mais alors que je suis encore en combat la fenêtre se ferme.

J'ai donc voulu relancer le combat mais maintenant le combat se lance en boucle avec cette fameuse phrase "Que le combat, commence", je me suis alors dit que je l'avais peut être tué sans vouloir mais aucun de mes pokémon n'a pris d'xp il me semble...

Enfin voilà un peu dégoûté si je suis passé a coté du premier légendaire mais on m'a conseillé de venir ici pour témoigner de ce bug.

Cordialement.
Myu
Invité
493 messages
15/08/16 à 17h48
Salut,

Tu as dû bouger avec les flèches directionnelles, mettant fin au combat, ou alors la fermer volontairement... Si on ne peut pas le vérifier, malheureusement je ne sais pas si on pourra intervenir. Je pense qu'il va te falloir être patient et attendre le retour de Loris pour trancher, à moins que March passe par ici et décide de ce qu'il en est ^^'
MaximusPrime
Dresseur
13 messages
15/08/16 à 20h35
Oui il m arrive souvent de fermer avec les fleches sans le vouloir :/

D'accord je serai patient, merci pour l'info :)
Sirc
Invité
30 messages
16/08/16 à 10h57
Salut MaximusPrime, j'ai nettoyé le cache de tes combats, normalement tout devrait être bon pour toi!

Bon jeu à toi, cordialement, l'équipe de PokExp.
  • 1