Une bête démoniaque

  • 1
TyzerTrash
Dresseur
16 messages
15/08/16 à 13h01
DANS UNE MAISON, 21H :
Pixwell, 8 ans :

"- ALors Pixwell, que t'inspire, cette bête démoniaque ?..
- Je ne sais pas.. , S'exclama t - il d'un air apeuré
- Bon, maintenant il faut que tu dormes ... Demain tu choisiras ton tout premier pokémon !
- Oui, Bonne nuit Papa ...

Si ce cher Pixwell savait ce qui l'attendait ...

GROTTE TENEBREUSE 4H :

- Alors Noctali, tu ne chasses pas ?.. Toujours dans ta grotte a ce moment là de la nuit ?..
- Tire - Toi ! dit - il d'un air énérvé
- Hé Ben ... T'as bien un sale caractère envers moi ... qui t'ai rendu la vie ... Pauvre petit evoli !
- COMMENT VIENS TU DE M'APPELER ?! REGARDE MA REPUTATION, A CAUSE DE TOI JE SUIS UNE BÊTE TENEBREUSE FAITE POUR TUER
- Et oui ... Je suis un spectre ... je t'ai ressuscité avec quelques moditfications ... :
évolué
Tueur
Tenebreux ...
Et tu parles.
- Pffff ... Les humains ne comptent même plus mes tueries ... Je suis recouvert de sang ... J'ai les yeux rouges ... J'aurais préféré rester mort ... Et ... j'ai des cercles bleux ...
- Tu as toujours eu cette pigmentation différente, Allez ... je pars ... Tu me dégoûtes ! cria t - il d'un air énérvé !
- C'est ça casse toi !

Noctali se rendort alors ...

LABORATOIRE 12H :

- Bonjour, Pixwell !
- Bonjour Professeur ! Je veux un pokémon ! dit - il d'un air décidé
- Tu es décidé ! Tu peux donc choisir melofée
- MELOOOOOO
- Férosinge
-FEROOOO
- ou ce pokémon ... inconnu, petit, faible ... "Reshiram"
- GROAR
- Waouh ! Je prends reshiram ! professeur ! Je part a l'aventure ! Au revoir !
- On me l'a refilé pour une faute de puissance ... Si pixwell savait qu'il fit le mauvais choix ... dit le professeur d'un air inquiet"



Voilà ! Première partie finie, je l'appelerais "introduction", car c'est petit, et ça ne montre pas trop le reste ... La partie suivante sera plus trash ( Mort, Violence, Insultes ).
Donc dites moi si sortir la partie 2, et votre ressenti sur cette introduction !
Sortie prévue Jeudi

Merci !!
reggi
Dresseur
83 messages
15/08/16 à 13h08
reshiram en starter?!
c'est court, même pour une intro
TyzerTrash
Dresseur
16 messages
15/08/16 à 13h12
En fait dan cette fanfic, reshiram est petit et impuissant et rejeté de tous, mais je te spoil pas la suite ;)
Et désolé pour le fait que ça soit court mais j'ai vraiment voulu séparer l'histoire, normale et le trash pour certaines ames sensibles t'inquiete pas la prochaine fois ce sera plus long ^^
Lixycla
Dresseur
61 messages
15/08/16 à 13h41
C'est vrai que Reshiram en starter, ça surprend.
Mais j'ai hâte de voir la suite (et surtout d'en savoir un peu plus sur ce mystérieux Noctali...). ^^
TyzerTrash
Dresseur
16 messages
15/08/16 à 13h50
Merci, ça fait plaisir ! et juste pour te repondre niveau reshiram, j'y ai répondu !
Kalevala
Dresseur
702 messages
15/08/16 à 23h24
Je veux les morts et le sang *^*
TyzerTrash
Dresseur
16 messages
18/08/16 à 10h57
Une Bête Démoniaque

Qu'on soit d'accord, direct, si t'as pas 16 ans, tu lis pas !

Aujourd'hui du trash, du sang, des morts, des insultes... BIENVENUE DANS LE CHAPITRE 1:


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Voilà ! Chapitre 1 fini ! Certain m'ont dit que reshiram en starter était abusé, or on ne connait pasbsa forme AVANT le galet blanc, donc j'ai imaginé qu'avant il était petit et faible.



Double post merged (18/08/2016 10:57)

Une Bête Démoniaque

Qu'on soit d'accord, direct, si t'as pas 16 ans, tu lis pas !

Aujourd'hui du trash, du sang, des morts, des insultes... BIENVENUE DANS LE CHAPITRE 1:


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Voilà ! Chapitre 1 fini ! Certain m'ont dit que reshiram en starter était abusé, or on ne connait pas sa forme AVANT le galet blanc, donc j'ai imaginé qu'avant il était petit et faible.

Kalevala
Dresseur
702 messages
18/08/16 à 14h20
Beaucoup de fautes d'orthographe, mais très très bien ^^ Continue ^^
TyzerTrash
Dresseur
16 messages
18/08/16 à 19h15
Excuse moi ;c mais je rectiefietais sur ordi j'ai écrit sur tel
reggi
Dresseur
83 messages
18/08/16 à 22h52
Même remarque pour les fautes de frappe et de grammaire. L'histoire démarre plutôt bien mais ton écriture est trop speed, on n'a pas le temps de savourer l'action!
Pas besoin d'expedier les combats comme ça, tu peux faire monte le suspense en développant la description des actions.

Au plaisir de lire prochainement la suite.
Swir
Dresseur
747 messages
18/08/16 à 23h00
Fabulous fabulous vive le gore •_•
Kalevala
Dresseur
702 messages
18/08/16 à 23h08
Uiii vive le gore (<3_<3)
Swir
Dresseur
747 messages
18/08/16 à 23h20
J aime particulièrement le passage ou il tranche l aile de dracolosse sûrement parce que j aime pas dracolosse x)

Byakko_
Invité
801 messages
19/08/16 à 2h49
Noctali ? Bleu ? SHINEY ?!
Pourquoi avoir choisi Noctali ? Pourquoi pas Grahyena ? Il aurai plus sa place :(
J'aime trop Noctalii j'peux pas m'en empêcher


Sinon super !
TyzerTrash
Dresseur
16 messages
19/08/16 à 12h51
Merci a tous, c'est très sympa, le chapitre 2 sera ecrit sur ordi !

Double post merged (20/08/2016 15:39)

Felindra, Je trouve que Noctali fais plis dark que Grahyena !
  • 1