Présentation et autre chose (important)

  • 1
Eti-Malou
Banni
92 messages
15/08/16 à 2h30
Je décide enfin de me présenter et par la même occasion vous avouez un truc (OçO) alors ça c'est votre tête mais patience, lisez jusqu'au bout c'est important ;)

Présentation:

Donc pour ceux qui ne le savent pas je suis Eti-Malou, sinon je m'appelle Aurélien j'ai 19 ans, et je suis l'homme avec de l'humour en masse, qui aime bien rire même si le staff n'apprécie pas ( oui effectivement mes 46 bans viennent de la, bisous le staff jvous kiffe <3). Bref l'humour est donc un de mes atouts mais ce n'est pas le seul, j'y reviendrais plus tard. Ma plus grande passion est comme vous le savez tous emb... Le Sport est plus précisément le vélo et le foot . Après ce que vous avez à savoir sur moi je vous le dit plus bas.

Mon expérience:

Elle est pas très brillante faut avoue ^^' (les enfants ne reproduisez pas ça chez vous). Je joue depuis 1 ans et quelques jours maintenant, je passe du bon moment sur le jeu, il est très bien relous par moment (vive les beug '-' <3 ) puis je m'handicape aussi donc bon.. pas malin le type, comme vous le savez ou pas j'ai été ban de toute les manières possibles mais je suis resté en me disant le jeu va s'améliorer et ce sera plaisant même sans pouvoir discuter avec le tchat et c'est ce qui c'est passé après une absence de environ quelques mois (la précision est au rendez-vous) je suis revenu motivé et plein d'ambition, j'ai demandé mon déban sans réelle conviction, mais si on ne tente rien on a rien hein. Loris a accepté une ultime chance que j'ai saisie. Bon on va passer a la partie que vous attendez j'espère je me prépare et je suis à vous bougez pas
*Starting Music* *racle ça gorge* *prépare son test* Ouais avouez c'est chiants hein?

Mon Mea Culpa: