Suggestion d'Evenement

  • 1
WhyxTeK
Dresseur
4 messages
10/08/16 à 18h52
Bonjour ou Bonsoir ^^

Je vient proposé une petite idée,
Pour des évenement sur Teamspeak exemple pour gagné des Crystal tout les Week-End.
Sur certain mini-jeux exemple des tournoi qui pourrons etre crée par les Animateur ou autre.

Je ne sais pas si cette idée plaira mes je propose comme-meme :)

Sur ce,
Bye ou Salute.
Myu
Invité
493 messages
10/08/16 à 19h23
Salut,

Le TS n'est pas très prisé par les joueurs et, en plus, ce genre d'animations requiert une assiduité trop importante et l'intervention de Loris à chaque fois pour la créditation des Crystals. Pourquoi pas tous les mois à la rigueur... Mais pour ma part, n'étant pas fan de TS, il ne faudra pas compter sur moi pour les animer. Je préfère m'occuper d'animations forum :)
WhyxTeK
Dresseur
4 messages
10/08/16 à 20h01
C'est pour sa que j'ai choisis Teamspeak spécialement car il n'est trés surpeuplé c'est pour ceci que je l'ai choisie ^^
Puis pourquoi pas tout les mois ou alors 2 fois par mois.
Est pour les animé pourquoi par recruté des Animateur ?
Myu
Invité
493 messages
10/08/16 à 21h05
Faire un event mensuel pour 3 personnes au mieux, c'est moyen franchement. ^^' A voir ce qu'en pensent les autres.
WhyxTeK
Dresseur
4 messages
10/08/16 à 21h09
Bah sa ramerais plus de gens sur Teamspeak, enfin ceci reste mon avis est non des autre.
sKyDreaam
Invité
50 messages
15/08/16 à 15h53
Il y a un topic spécial pour poster des suggestions d'évènements : http://pokexp.com/forum/topic.php?t=1500
Ensuite en ce qui concerne ta suggestion, nous avions pensé à faire des évents sur Teamspeak mais de petits évents très courts et avec des récompenses minimes voir nulles puisque ces évènements ne serviront qu'à distraire la communauté de temps à autre. Les évents mensuels (avec de grosses récompenses) sont généralement importants et durent plusieurs jours (Ils arriveront lorsque nous aurons réussi à bien organiser cela). Ainsi, il y aura des évents sur TS d'ici peu, il faudra juste que j'arrive à organiser ça avec certains volontaires qui m'aideront à animer.
  • 1