Asuka fan de la première heure arrive

  • 1
Asuka
Dresseur
4 messages
09/08/16 à 12h53
Coucou tout le monde enfin ceux qui prendront le temps de lire ma petite présentation. Moi c'est Karen et j'ai un age certain. J'ai commencé pokémon sur la version Bleu (petit indice pour vous faire découvrir mon age moyen). J'ai découvert Pokexp un peu par hasard et jour maintenant depuis 2 petits jours. Ce jeu est vraiment sympa et j'espère pouvoir bien m'amuser et qui sait peut être trouver quelques potos pour parler de tout et de rien.
Après en dehors de pokémon je joue à pas mal de jeu et d'univers différent mais tout aussi coloré que cet univers qu'es pokémon.
En ce qui concerne pokémon mon poké préféré est dracaufeu (oui je sais comme tout le monde) ou encore mew que je trouve vraiment choupie.

Bref si vous voulez me parler surtout n'hésitez pas je ne mord pas jusqu'a preuve du contraire.

Bisou à tous ^^
Azdrake
Dresseur
95 messages
09/08/16 à 18h17
Bienvenu(e) mais dracaufeu n'est pas le poké préféré de tout le monde :p
Kalevala
Dresseur
702 messages
09/08/16 à 18h27
Bah, disons que la plupart des gens (qui ne sont pas originals ._. ) aiment Dracolosse, Dracaufeu, Carchacrok etc ....
Moi perso, mes Pokémons préférés, c'est Lugulabre, Branette, Magirêve, Symbios, Sidérella, Relicanth, Tournegrin et Sabelette
Asuka
Dresseur
4 messages
09/08/16 à 20h32
Et bien non je ne suis pas original que veux tu Desterpicsou mais que veux tu j'adore dracaufeu j'y peux rien.
Kalevala
Dresseur
702 messages
09/08/16 à 23h24
Bah, tu as le droit ^^
Asuka
Dresseur
4 messages
11/08/16 à 10h46
J'espère bien avoir le droit je suis fan de la première génération ça c'est un fait et je compte pas la lacher de si tôt ^^
Eti-Malou
Banni
92 messages
12/08/16 à 2h53
Bienvenue Asuka ^^', sinon je comprendrai pas y'a 151 pokémon est tous le monde choisi dracaufeu c'est dingue sa ^^' y'a Ectoplasma , Mackogneur, Tartard ,Arcanin , Grotadmorv et non vous choissisez dracaufeu ^^'
Azdrake
Dresseur
95 messages
12/08/16 à 13h40
Perso je préfère Tortank en 1G :/
  • 1