The Knight Of The Karibou - TKOTK - Les chevaliers du Karibou

  • 1
Karibou
Dresseur
110 messages
08/08/16 à 3h10
Bonjour, ^^
C'est MTC ou Mitch_Skylock Pour les plus vieux. Ceci va être un fan-fiction sur des tribus d'animaux, doter du don de parole, qui vont faire la guerre, pour la liberté pour certains, et pour d'autres, pour le pouvoir. Je vais faire du mieux que je peux pour qu'elle soit intéressante et qu'il y ait le moins de fautes possibles. Je ne vais pas faire comme la Fan-fic de la région d'Alax, qui est en suspension à durer indéterminée personnellement. J'espère que vous allez être indulgent. Si vous voulez votre personnage dans la fan-fiction, seulement laissé un commentaire avec le nom de votre personnage et votre animal préféré. Sur ce, je commence l'écriture et je vais vous laissé au courant!

Karibou < 3

Prologue
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Titou
Dresseur
134 messages
08/08/16 à 21h52
Nom:Titou
Animal: Lapin (j'ai changer d'avis Mitch oublie le chat ;) )
Karibou
Dresseur
110 messages
08/08/16 à 22h16
Nice, Donc pour la tribu Caribou = 1, tribu Lapin = 1, tribu Loup = 4, tribu Grizzli = 1, tribu Cheval = 1, tribu Aigle = 1, tribu Panthère Noire = 1, tribu Paresseux = 1 (Yorel xD), tribu Lion Blanc = 1 (Aldaron)


Double post merged (08/08/2016 22:46)

Maps en pleine création, des idées de nom de royaume ?.?
Swir
Dresseur
747 messages
09/08/16 à 0h22
Pour ma part
Nom: Bigby (en référence a un jeu auquel j'ai joué)
Animal :loup 🐺 <3
Karibou
Dresseur
110 messages
20/09/16 à 0h38
Ok merci à tous mais pour l'instant je me concentre a faire l'histoire dans un cahier pour le transcrire après et ajouté quelques Artworks, sinon pour les nouveaux perso je suis toujours ouverts pour des propositions :D


Double post merged (30/11/2016 01:30)

Chapitre 1 : Fuguer vers la maison

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

En cours ;)
  • 1