Présentation N°2, parce qu'un 1 est moins classe qu'un 2. (aussi parce que la première est ratée.

  • 1
Kvetzal
Invité
364 messages
07/08/16 à 22h31
Boooon, ne nous mentons pas, j'me suis complètement fail sur ma première présentation. Donc j'en fais une seconde, bien meilleure.
Bonjouuur ! Je m'appelle Martin, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne. Etant un grand fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge (mes 5 ans), j'ai commencé avec Rubis/Saphir sur Gameboy Advance. Me qualifierais-je d'ancien ?

Breef, j'ai joué à toutes les versions Pokémon (même les alternatives, like les Donjons Mystère.)

J'ai connu PokExp grâce à la vidéo de Pokémon Trash, sur les starters. J'ai créé un premier compte. (dont j'ai oublié le mot de passe, oui je suis teubé.)

J'ai connu beaucoup de très bons amis..comme AnigmA, Niighty, Myu (#Pangaufre), Haawin, Kaligraphe (#Papiluception), ou même JJ ❤ .

Mes Pokémon préférés sont bien connus je suppose...Jungko, Braségali, Darkrai, Métalosse, Gardevoir (les jupons, hihi x3x)et...Magicarpe. (Oui je l'adore, son coté inutile me plait).
Merci de m'avoir lu, et bon jeu sur PokExp!
Link-chan
Dresseur
504 messages
10/08/16 à 15h38
magicarpe xD....
Sinon, Bienvenue ♥
AnigmA
Invité
2919 messages
10/08/16 à 15h39
Coucou !
Mewtwo2002
Banni
991 messages
17/08/16 à 22h50
Ton pseudo me rapelle quelqu'un sur miiverse...
  • 1