Bug team combat et team sur soi

  • 1
Airborn11
Dresseur
35 messages
07/08/16 à 17h25

Je ne sais pas trop comment expliquer ce bug il se produit que contre le pnj dans le désert a gauche de la maison RIP
Les pokés qu'il me mette que j'ai au combat sont des pokémons que j'avais dans le pc
Sirc
Invité
30 messages
09/08/16 à 13h53
Salut Airborn11,

Tu as du changer de team pendant le combat, ce qui est de la triche, déconnecte toi et reconnecte toi puis rends toi à l'ordinateur de stockage et reformule ton équipe, tu ne peux avoir qu'un onglet de jeu sinon c'est de la triche et la triche est passible d'un bannissement du jeu.

En espérant t'avoir aider et avoir répondu à ta demande,
Bon jeu,
Cordialement, l'équipe de POKEXP.
Airborn11
Dresseur
35 messages
10/08/16 à 10h15
Sirc avant d'accuser un joueur de triche vérifie, ce BUG est réel car je l'ai re eu deux jours après sur le même dresseur.
Donc non tu ne m'as pas aidé loin de là ... Je joue que avec une fenêtre d'ouverte sur le jeu est les pokémons que j'avais dans mon équipe de combat était dans la boite et level 100 depuis 2 jours alors je vois pas comment j'aurais plus faire dévoluer manzaï shiny et le baisser d'une cinquantaine de levels en seulement un combat.

P.S: Si je trichais je ne signalerais pas ce bug.

En espérant que la prochaine réponse sera constructive et désolé de l'animosité de cette réponse.
Cordialement Airborn11
Loris
CEO
1494 messages
10/08/16 à 11h00
Alors c'est très simple.
Ton comportement est considéré comme de la triche : tu as commencé le combat un jour, et continue un autre.

Entre temps tu as changé la compo de ton équipe sachant que les Pokémon sont cachés pour éviter ce type de triche.

Ce n'est pas un bug, c'est simplement de ta faute, à ne pas finir les combats directement et en rechargeant la page par exemple.
Airborn11
Dresseur
35 messages
10/08/16 à 11h28
Mais vous me croyez pas 0.0 je vous dis que hier j'ai re eu le même bug et non j'ai gagné le combat j'ai les dollars et l'xp (+ 36 points d'expérience par Pokémon !
+ 500 Poke$ !) .. je vous assure.
Mais si vous me croyez pas libre a vous mais je signalerais plus aucun souci
Cordialement airborn11
  • 1