Trois esprits- La nouvelle guilde regroupant les trois Crés...

Sirc
Invité
30 messages
07/08/16 à 13h50


Bonjour à tous et à toutes ou bonsoir pour ceux qui liront ce sujet, une nouvelle guilde fait son apparition après l'éclosion des trois Crés, mais qui sont-ils?.... Lisez attentivement le récit d'un ancien, grand amis du créateur de l'univers..

"Il y a une légende qui raconte que lorsque Loris créa l'univers, il donna naissance à un œuf contenant Créhelf, Créfollet et Créfadet. Loris est donc censé être leur maître, mais avec tout ce monde autour de lui et ses nombreux pokemons ainsi que ses nombreux humains, Loris n'a pas trop le temps de s'occuper d'eux, c'est pourquoi il les a confié à moi, Sirc, gardien des trois esprits, je me fais vieux, j'ai donc pensé à la création de cette guilde pour que plusieurs personnes à tour de rôle veille et prenne soin des trois esprits qui sont très important pour notre monde.. Plusieurs personnes pourront rejoindre la guilde, je serais donc rassuré en laissant des bonnes personnes s'occupaient de Créhelf, Créfollet et Créfadet, en échange de ça, je vous demande une activité pour ne pas avoir d'inactivité dans la guilde.. Merci à vous.."

Qui sont ses Trois Esprits?


Créhélf:

Créhelf est le premier a être sorti de l'oeuf, il est le pokemon omniscient du trio et il possède la meilleure défense mais la plus basse attaque par contre il est le deuxième plus rapide du trio.

Créfollet:

Créfollet est sorti en seconde position de l'oeuf, il est le pokemon omniprésent du trio et il est assez fort en attaque comme en défense, il est le moins rapide du trio mais il est le plus résistant des trois.

Créfadet:

Créfadet quant à lui est sorti en dernière position de l'oeuf, il est le pokemon omnipotent du trio et il possède la meilleure attaque du trio mais la plus basse défense et il est aussi le plus rapide!!!


Vous l'avez donc compris, à trois, ils forment un trio de choc et à trois ils sont très difficile à battre car ils se complètement parfaitement!

Quels sont les critères attendus pour intégrer la guilde des Trois Esprits?

Aucun critère n'est demandé à par des pokemons forts pour les guerres ainsi qu'une activité dans le jeu, je ne voudrais pas exclure des joueurs de la guilde pour inactivité.

Comment rejoindre la guilde?

Pour rejoindre la guilde, vous pouvez vous rendre à l'Atoll de Guilde puis vous rendre dans la petite maison à gauche du grand bâtiment et y rejoindre la guilde en y inscrivant son nom, si votre profil me convient, je vous accepterais et vous ferez parti de la magnifique guilde des Trois Esprits!

Sur ses derniers mots, je m'en vais soigner mes trois fidèles amis et je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire, vous pouvez y laisser un commentaire ci-dessous pour me faire part de votre avis concernant le sujet ou si vous avez des questions!!

Cordialement, Sirc.
_____________________________________________________________________________________
Membres de la guilde:

Leader: Sirc


Lieutenant: Malcome95430


Lieutenant: Pyrolina


Lieutenant: Shifuka


Lieutenant: Dinose63


Membre: DarkNinja


Membre: Nekk


Membre: ZenJah


Membre: Flubby


Membre: GaMMa


Membre: Arkann


Membre: Elea42


Membre: Vacity


Membre: Falke


Membre: RomAxel


Membre: Karmat


Membre: Zanmato


Membre: Link-chan


emilie8
Dresseur
594 messages
07/08/16 à 15h26
Très jolie, gg :o J'adore surtout le récit *-*
Sirc
Invité
30 messages
07/08/16 à 16h01
Oh merci PoketGirlyPower!!
emilie8
Dresseur
594 messages
07/08/16 à 18h19
C'est rien! :o
Swir
Dresseur
747 messages
07/08/16 à 20h24
Loris ... Pond des oeufs :o ?!
Sirc
Invité
30 messages
08/08/16 à 0h26
Dragon-Soul oui :d
Kalevala
Dresseur
702 messages
08/08/16 à 0h43
xD Loris la poule !

Sinon, j'adore, la présentation comme la guilde, dommage, je suis déja dans une guilde ( et je la quitte pas ^^ )
Annaw
Dresseur
179 messages
08/08/16 à 1h05
Wow, belle présentation!!
Sirc
Invité
30 messages
08/08/16 à 1h15
dexterpicsou je te remercie, une prochaine fois peut-être qui sait? :d
Anna-Lissa merci beaucoup!!!
Agent04
Dresseur
212 messages
08/08/16 à 15h42
Super concepte je trouve !
Sirc
Invité
30 messages
08/08/16 à 17h51
Agent04 je te remercie!!!
ZenJah
Dresseur
2 messages
09/08/16 à 0h50
é_é Joli joli joli ...
Sirc
Invité
30 messages
09/08/16 à 1h02
Zenjah oh merci!
Link-chan
Dresseur
504 messages
09/08/16 à 9h45
Joli, bien fait mais hélas je suis déjà dans une Guilde....
Sirc
Invité
30 messages
09/08/16 à 10h33
Link-chan je te remercie, une proche fois peut-être!!!