Bonjour à tous et à toutes ou bonsoir pour ceux qui liront ce sujet, une nouvelle guilde fait son apparition après l'éclosion des trois Crés, mais qui sont-ils?.... Lisez attentivement le récit d'un ancien, grand amis du créateur de l'univers..
"Il y a une légende qui raconte que lorsque Loris créa l'univers, il donna naissance à un œuf contenant Créhelf, Créfollet et Créfadet. Loris est donc censé être leur maître, mais avec tout ce monde autour de lui et ses nombreux pokemons ainsi que ses nombreux humains, Loris n'a pas trop le temps de s'occuper d'eux, c'est pourquoi il les a confié à moi, Sirc, gardien des trois esprits, je me fais vieux, j'ai donc pensé à la création de cette guilde pour que plusieurs personnes à tour de rôle veille et prenne soin des trois esprits qui sont très important pour notre monde.. Plusieurs personnes pourront rejoindre la guilde, je serais donc rassuré en laissant des bonnes personnes s'occupaient de Créhelf, Créfollet et Créfadet, en échange de ça, je vous demande une activité pour ne pas avoir d'inactivité dans la guilde.. Merci à vous.."
Qui sont ses Trois Esprits?
Créhélf:
Créhelf est le premier a être sorti de l'oeuf, il est le pokemon omniscient du trio et il possède la meilleure défense mais la plus basse attaque par contre il est le deuxième plus rapide du trio.
Créfollet:
Créfollet est sorti en seconde position de l'oeuf, il est le pokemon omniprésent du trio et il est assez fort en attaque comme en défense, il est le moins rapide du trio mais il est le plus résistant des trois.
Créfadet:
Créfadet quant à lui est sorti en dernière position de l'oeuf, il est le pokemon omnipotent du trio et il possède la meilleure attaque du trio mais la plus basse défense et il est aussi le plus rapide!!!
Créhelf est le premier a être sorti de l'oeuf, il est le pokemon omniscient du trio et il possède la meilleure défense mais la plus basse attaque par contre il est le deuxième plus rapide du trio.
Créfollet:
Créfollet est sorti en seconde position de l'oeuf, il est le pokemon omniprésent du trio et il est assez fort en attaque comme en défense, il est le moins rapide du trio mais il est le plus résistant des trois.
Créfadet:
Créfadet quant à lui est sorti en dernière position de l'oeuf, il est le pokemon omnipotent du trio et il possède la meilleure attaque du trio mais la plus basse défense et il est aussi le plus rapide!!!
Vous l'avez donc compris, à trois, ils forment un trio de choc et à trois ils sont très difficile à battre car ils se complètement parfaitement!
Quels sont les critères attendus pour intégrer la guilde des Trois Esprits?
Aucun critère n'est demandé à par des pokemons forts pour les guerres ainsi qu'une activité dans le jeu, je ne voudrais pas exclure des joueurs de la guilde pour inactivité.
Comment rejoindre la guilde?
Pour rejoindre la guilde, vous pouvez vous rendre à l'Atoll de Guilde puis vous rendre dans la petite maison à gauche du grand bâtiment et y rejoindre la guilde en y inscrivant son nom, si votre profil me convient, je vous accepterais et vous ferez parti de la magnifique guilde des Trois Esprits!
Sur ses derniers mots, je m'en vais soigner mes trois fidèles amis et je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire, vous pouvez y laisser un commentaire ci-dessous pour me faire part de votre avis concernant le sujet ou si vous avez des questions!!
Cordialement, Sirc.
_____________________________________________________________________________________
Membres de la guilde:
Leader: Sirc
Lieutenant: Malcome95430
Lieutenant: Pyrolina
Lieutenant: Shifuka
Lieutenant: Dinose63
Membre: DarkNinja
Membre: Nekk
Membre: ZenJah
Membre: Flubby
Membre: GaMMa
Membre: Arkann