Les choses doivent être misent au clair + surprise ( Non y'en a pas juste pour le putaclick)

  • 1
Agent04
Dresseur
212 messages
07/08/16 à 10h52
Donc, je me présente Enzo 14 ans mais bientôt 15 le 15 août (15 les 15 complots). Donc moi j'habite en Normandie dans la Manche à Cherbourg (VIVE LA NORMANDIE BORDEL) Je suis un fan hardcore de foot et du sport en général : P. Je me perds souvent sur Youtube (très souvent). Je suis en couple depuis maintenant 1 an 4 mois et 4 jours. Sinon je suis un gentil petit chaton : D. (PS- Si vous avez du poisson en trop donnez-m'en : D). J'adore chanter (Vi) d'ailleurs voici : mon groupe : Imagines Dragons- Chanteur : Kendji- Chanteuse : Marina Kaye
J'adore les films. Les dysney sont super (VIVE LE ROI LION !). Mais sinon je suis fan de sciences fictions comme : Star wars, Jurassic parc/World, Pirates des Caraïbes etc. Je suis un fan de jeux vidéo. Surtout : FIFA (J'achète le jeu tous les ans et oui) COD, Minecraft... Et surtout ! Pokémon ! En ce moment je joue pas mal à Pokémon Go : D. Et bon qui ces... Un jour je serais le meilleur dresseur !
Kalevala
Dresseur
702 messages
07/08/16 à 13h20
Un fan de Foot et de sport ? '-' Tu me déçois
Agent04
Dresseur
212 messages
07/08/16 à 16h55
Bah quoi j'adore le sport '-'
  • 1