Homme cherche... Guilde

  • 1
Valdorm
Invité
84 messages
05/08/16 à 20h48
Bonjour/Bonsoueer !

Jeune homme de 23 ans, beau, sympathique, rigolo (hoopa) et narcissique recherche une guilde de demeurés où il fait bon vivre. Des joueurs qui savent rire de tout, qui savent parler pour ne rien dire, qui sont aussi attardé que je le suis, mais surtout... Qui utilise TeamSpeack.

TeamSPEAK Boooowdel !

Contactez moi pour plus de renseignement au 3680 ( 1€50 + prix d'un sms ) ou tout simplement en répondant à la suite de mon message.

Je suis ouvert à toute proposition... Ouvert...Cela ne veut pas forcément dire que je laisse entrer tout le monde !
Bref.
...
...
----->
linksy13
Dresseur
197 messages
05/08/16 à 20h55
oh mince on est pas demeurés, à si ! on l'est cool
oh mais on est pas marrant, à si ! on l'est coool
bon j'arrête
ma guilde et moi avions pensé que tu pourrais rentrer dans notre guilde : fou rire garanti et en + tu as un avatar de guilde de fou (sens propre) xD
et puis tu auras une camisole personnalisée car oui nous sommes une ASILE mon cher nous sommes des fous éhéh
Kalevala
Dresseur
702 messages
05/08/16 à 22h41
linksy, tu oublis TeamSpeak ..... je l'ai pas '-' mais bon, je crois que Air et les autres l'ont

P.S. : Valdorm au cas ou tu es interessé, il y a un topic de recrutement de la guilde (fait par moi ^^ ) sur le forum
Valdorm
Invité
84 messages
06/08/16 à 18h43
Bonsoueer ! Ouais ça m'botte bien !

Désolé j'avais pas fais attention aux réponses, hier soir des babouins chahutaient sur le TS j'étais donc overbooké
linksy13
Dresseur
197 messages
06/08/16 à 21h46
Ah la la les kikoos c'est ... spécial '-'
bon si ça te branche vraiment vas sur le topic --> pokexp.com/forum/topic.php?t=2231
écris un truc de fou sens propre et mon cher ami dexter te donneras les instructions nécessaires ^^
voili voilou ^^
Comme tu le dis Bonsoeeer
Allez schuss !
  • 1