Quel Pokémon supprimeriez-vous et pourquoi ?

Vos créations PokExp Créé par (Admin) Loris 🍍 Discussion fermée
Loris
CEO
1494 messages
05/08/16 à 15h26
Hellow,

En vue de la prochaine sortie de Sun Moon et des gros changements prévus, la question sera sur la suppression d'un pokémon. Depuis longtemps des Pokémon n'ont pas leur place, et donc il faut les supprimer !

> On évite les débats comme la dernière fois :3

Quel Pokémon supprimeriez-vous et pourquoi ?

(Cela concerne toutes les générations depuis la 1ère jusqu'à la 6ème, évitons de spoiler les gens)

Proprosez vos idées funs... et originales !

La dernière vidéo :
Kvetzal
Invité
364 messages
05/08/16 à 15h32
Supprimer un Pokémon ? Hmmmm...Regice.
Pourquoi ? Il est déguelasse niveau style/stratégie, sa version shiney est assez similaire à la normale, (ce qui fait que tu peux très bien rater un Regice brillant - façon de parler - alors que tu le cherches depuis des heures.) Et puis....C'EST UN GLACON SUR PATTES BORDEL.
Celui qui me dit qu'il l'adore, il se prend un Tisse Ombre.
emilie8
Dresseur
594 messages
05/08/16 à 15h43
Canarticho: Pourquoi?

C'est Juste un CANARD avec un ARTICHAUD le nom: aucune originalité le dessin: Aucune originalité.

Et, Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou TRANCHER. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire. Depuis quand un poireau peux trancher quelque chose????? Je suis en mode choc '-'

De plus, c'est un pokémon de type normal, qui apprend des attaques pas terrible...


R.I.P. Canarticho 05/08/16 15h43 Assasin: PoketGirlyPower.


P.S. Et encore, ya masse de Pokémon que j'aurai pu citer! Et, chui dacc Regice est MOCHEUUUUH j'aurai pu le citer d'ailleurs...
Link-chan
Dresseur
504 messages
05/08/16 à 15h59
Héliatronc !!

Ce Pokémon (plutôt ce truc) est juste un un tournesol avec une sourire..........
Heliatronc capte la lumière du soleil pour la reconvertir en nutriments (ça sait comme toutes les plantes !!! donc il sert à quoi ??)
Quand la nuit tombe, ses pétales se referment (comme toutes les plantes aussi !!!)...
Et quand, il est Shiny (c'est-à-dire quand il est sensé être utile pour sa rareté) on dirait une plante fanée !!!!


Et il ne fait rien de la journée.....ah si.....il erre sans but.....le truc inutile.....

C'est l'un des nombreux Pokémons que je veux supprimer (pour Canarticho et Regice je comprends même si j'aime beaucoup Regice)....

Swir
Dresseur
747 messages
05/08/16 à 16h35
insolourdo ...
sérieusement regardez sa sale tête de moche il sert a rien il est laid et faible xD.
Myu
Invité
493 messages
05/08/16 à 16h54
Moi, je supprimerais Drakkarmin... Il s'est échappé du jeu LEGO pour s'incruster dans Pokémon !
Kamihate
Dresseur
297 messages
05/08/16 à 17h26
''Celui qui me dit qu'il l'adore, Drain Punch in his face.''
Il est beau Regice :o Tu veux test un fight contre lui? xd
Kalevala
Dresseur
702 messages
05/08/16 à 18h04
J'aime Regice, Héliatronc et Insolourdo .... *fuit*

Les Pokémons que je supprimerai? Hum...... Dracolosse, Carchakrok, Dracaufeu et Rayquaza, j'en ai marre que tout le monde les aiment, sérieux, Banshitrouille et Roucarnage aussi ils sont stylés, mais qui parle d'eux ? Gnagnagna, le type Dragon, des ailes, un Pokémon Légendaire, une Dragon qui crache du feu, gnagnagna...... STOP !
Alors, Dracolosse = Dracaufeu + Graisse
Carchakrok, c'est ..... c'est....... bah c'est rien
Rayquaza est inspiré (je crois) des légende Aztèque ou Atzèque (je sais pas lequel c'est)
Et Dracaufeu, c'est juste un Dragon qui crache du feu, pas original quoi
Sunshy
Invité
287 messages
05/08/16 à 18h09
Miamiasme et Miasmax

Pourquoi ? Il faut vous faire un dessin ? Ce sont des poubelles. Des POUBELLES MUTANTES QUOI !
larco
Dresseur
70 messages
05/08/16 à 18h26
Tous contre MORPHEO

Vous comprenez pourquoi
Kvetzal
Invité
364 messages
05/08/16 à 20h15
+1 dexter, mais les Dragon ont aussi un intêret stratégique c:
-Dracolosse = très bon sweeper allié au bandeau choix + colère
-Carchacrok = un STAB séisme intéressant + peau Dure
-Dracaufeu = mwé, M-Dracaufeu Y = Lance-soleil + déflagration qui font mal, mais un X4 au piège de roc
-Rayquaza (Aztèque c:)= Danse-lame/Danse draco + vitesse extrème + surf + Dracogriffe + Orbe vie, ça fait des trous dans la team.
Et Roucarnage/Banshitrouye = Très bon en strat grâce à sa méga évo (Roucarnage)
Kalevala
Dresseur
702 messages
05/08/16 à 22h31
A cause de la forme "disgracieuse" de ses .... Heu ..... pattes ? Moi j'aime bien °^°
AnigmA
Invité
2919 messages
05/08/16 à 22h53
Regice est top-tier en inversé mais bon on a dit pas de débat

>Supprimez moi les clones de Pika de 1
>Phione n'a rien à faire dans ce jeu, légendaire (lol ?) reproductible avec 80 partout en stats, no thx, on a Manaphy en mieux.
linksy13
Dresseur
197 messages
06/08/16 à 21h22
Quel pokémon voudrais-je supprimer ?
J'en ai un
Castorno !
[/url]
Mais regardez moi ça !
Il est moche, sert à rien, super nul !
Pourquoi il existe sérieux game freak n'ont plus d'imagination
Aargh !
Kvetzal
Invité
364 messages
06/08/16 à 21h58
Castornooooo ❤