Bonjour,
J'ai un petit soucis. Quand je me connecte a pokexp je ne vois pas certaines icônes comme par exemple celles qui se situent en haut a droite après le petit drapeau français (lui apparait 1 fois sur 3...), j'ai donc trouvé le chat au hasard.
De plus j'ai du demandé sur le chat comment faire pour mettre une CT a mes pokemon car je ne vois pas non plus le petit stylo blanc (oui il parait qu'il y en a un ^^) du coup j'ai beau cliqué partout, mes pokemon n'ont toujours pas de CT.
Pour le reste je ne sais pas vraiment ce qu'il manque étant donné que je débute sur le jeu.
J'ai bien vidé mon cash mais rien y fait.
Pouvez vous m'aider?
Bugs d'icones
- 1
04/08/16 à 17h40
04/08/16 à 18h15
"Vidé mon cash" XD
Sérieusement, c'est un bug inérésent, à se pencher donc.
Sérieusement, c'est un bug inérésent, à se pencher donc.
05/08/16 à 9h52
haha exact, pas le bon "cash" ^^
Je ne sais pas si ça peut vous aider a trouver la suite mais quand mon bloqueur de pub est désactivé, je vois du coup les icônes facebook, twitter et youtube mais pour le reste toujours rien....
Je ne sais pas si ça peut vous aider a trouver la suite mais quand mon bloqueur de pub est désactivé, je vois du coup les icônes facebook, twitter et youtube mais pour le reste toujours rien....
05/08/16 à 10h51
Bon j'fais un topo rapide : Sous Chrome tout est visible, mais apparemment Flubby était sous Firefox, et il y a des problèmes d'affichage sur ce navigateur.
J'peux pas vérif pour le moment sous IE.
J'peux pas vérif pour le moment sous IE.
05/08/16 à 10h53
Oui merci AnigmA d'avoir vite résolu mon problème ^^ Je vais pouvoir découvrir le jeu normalement maintenant !
- 1