Après avoir déposé un Pokemon aux enchères, un joueur vient me dire qu'il avait enchéri mais que malheureusement, il avait perdu. On se demandait qui avait pu gagner l'enchère et pour combien ! C'est vrai ça, il n'existe pas d'historique de nos ventes.
Mon idée est donc d'ajouter un historique pour savoir chez qui part notre bébé et pour combien de pokédollars.
Par ailleurs, il pourrait être amusant d'avoir une "carte d'adoption" des pokémons. En effet, certains pokémons tournent souvent entre les dresseurs et il serait intéressant de savoir qui sont ses anciens propriétaires.
Voilà pour mes suggestions !
Merci :D
Historique des enchères et carte d'adoption
Suggestions
Créé par
TheSailor
- 1
04/08/16 à 16h08
04/08/16 à 16h42
-50 :(
04/08/16 à 16h50
Salut,
Ca avait déjà été proposé et je suis totalement pour un historique des enchères, mais je crois que c'était trop difficile à mettre en place ou quelque chose comme ça...
Ca avait déjà été proposé et je suis totalement pour un historique des enchères, mais je crois que c'était trop difficile à mettre en place ou quelque chose comme ça...
04/08/16 à 17h06
C'est bien dommage alors :/
04/08/16 à 20h30
J'aime bien (beaucoup) l'idée de la carte d'adoption ^^
+100
+100
07/08/16 à 18h30
100% pour, je trouve que les enchères c'est vraiment le truc le plus urgent à améliorer, surtout au niveau du temps, avoir un compteur qui marche, sans avoir à toujours quitter et revenir sur l’enchère pour savoir où ça en est et a quel prix le pokemon est.
25/09/16 à 12h30
Accepté pour l'historique des enchères.
Carte d'adoption inutile.
Carte d'adoption inutile.
- 1