Potions, guérisons et rappels

  • 1
Aliah
Dresseur
1 messages
02/08/16 à 15h24
Hello tout le monde,

Avec la nouvelle MàJ qui a grandement réduit les effets de gel et supprimé la capacité à soigner automatiquement les Pokémon lorsqu'ils up, il est devenu quasi-impossible pour les débutants de gagner contre la Ligue. Honnêtement, comment est-il possible de gérer 5 combats d'affilée sans se soigner ?

D'où ma question : où peut-on acheter des guérisons et rappels, voire même des potions ? Y a-t-il des objets servant d'alternatives dont je n'aurais pas connaissance ?

Merci d'avance ! :)
Link-chan
Dresseur
504 messages
02/08/16 à 15h31
Il n'y a que des Potions dans Pokexp....
clictoclic
Banni
21 messages
02/08/16 à 15h56
moi j avais le bug regénération des poks en montant de niveau quand je l ai passée la ligue , ca aide c est sur :)



Myu
Invité
493 messages
02/08/16 à 16h01
Salut,

En effet il y a des potions que tu peux crafter à partir de ton Sac (le marteau). Tu peux obtenir les ingrédients nécessaires dans les packs pour potions du scientifique dans le shop, et les fioles vides à un taux de 10% à la pêche.

Bonne chance, pour ma part j'ai bien conscience que les récents changements ont bien corsé la Ligue ^^' Entraîne-toi bien.
IgnisCristallum
Dresseur
4 messages
23/08/16 à 10h24
tu peut aussi trouver des potions dans le centre pokemon au 1er niveau, tu voit une potion, il faut que tu lui ''parle''. 1 fois par jour max.
tu peut gagner des potion qui te font gagner des pv: 50, 60, 100, 120, 150 ...PV
  • 1