Bug evoli

• 1
Rissa
Dresseur
21 messages
02/08/16 à 13h08
J'ai gagné un Evoli à Cherry Kingdom et j'ai voulu le faire évoluer en Nymphali, j'ai donc acheté le pack de super bonbon et en lui donnant un super bonbon il à évolué en Noctali alors qu'il faisait jour (12h58) et que j'était à Cherry Kingdom (comme l'indique la maison des Evoli).
Je suis nouvelle donc je ne sais pas si c'est vraiment un bug (ou s'il a déjà été rapporté) ou si j'ai fait une mauvaise manipe. ~
Sunshy
Invité
287 messages
02/08/16 à 13h29
Pour l'évolution de evoli en nymphali je ne sais pas, Mais qu'il évolue en Noctali en pleine journée, ça c'est autre chose
Rissa
Dresseur
21 messages
02/08/16 à 14h31
Oui je sais, je viens d'aller voir sur un autre forum ([guide] recensement et évolution sur pokeXP) et je site: "le lieu d'évolution est prioritaire par rapport à l'heure (vous n'obtiendrez pas de mentali si vous allez au chemin aroma mais un nymphali par exemple)"
Je pense donc que c'est un bug ou je me fais troller XD

Merci quand même d'avoir répondu Pyrolina ^^ ~
Myu
Invité
493 messages
02/08/16 à 16h17
Salut Rissa,

En plus pour être certains qu'Evoli évolue bien en Nymphali, je pense qu'il vaut mieux le faire monter de niveau au Chemin Aroma (car j'ai constaté des soucis à Cherry Kingdom-même). Mais l'évolution en Noctali est totalement incongrue ô_ô Je vais faire le test dès que je trouve un Evoli et... Du Wi-Fi.

En attendant, sois patiente ! =)
rebelle83
VIP
26 messages
02/08/16 à 16h19
Bonjour je le poste ici aussi. Mon évolie a evoluer en noctali aussi a 11h du matin je ne comprends pas pourquoi j'étais dans la new map
clictoclic
Banni
21 messages
02/08/16 à 16h20
moi aussi j ai eu un noctali en plein jour aujourd hui bon ça me dérange pas de l avoir car je n avais pas de noctali avant mais bon c est bizarre
Sunshy
Invité
287 messages
03/08/16 à 12h58
Alors l'évolution par lieu fonctionne d'après moi, j'ai tenter de faire évoluer mon evoli en Phyllali et ça a marché. Maintenant il faudrait que quelqu'un fasse évoluer un evoli le soir, voir si c'est une inversion sur l'évolution des 2 Pokémon ou si c'est automatiquement bloqué sur Noctali ( En ete la nuit c'est de 22h à 6h si je me trompe pas, sur pokexp )
Loris
CEO
1498 messages
03/08/16 à 14h03
Alors
En gros, les superbonbons vont évoluer de toutes les méthodes sauf par Lieu (comportement voulu pour avoir des Mentali / Noctali n'importe ou).

Le bug des Evolitions au mauvais moment de la journée est corrigé.

Bon jeu
  • 1