Présentation du canarticho fou qui court un peu partout....

  • 1
Sirc
Invité
30 messages
02/08/16 à 9h57
Bonjour à tous, je n'ai pas eu le temps de me présenter dû à une forte inactivité causé par deux semaines de vacances ainsi que des tournages, vous ne me connaissez pas du tout ou un petit peu étant donné que je suis le dernier à avoir rejoint l'équipe des staffs il y a peu de temps de ça... Il n'y a pas grand chose à dire sur moi à par que je m'appelle Cris (Sirc à l'envers pour les intelligents ahahaha) et je suis un jeune homme âgé de 18 ans du Nord de la France, j'entame ma dernière année de mercatique en septembre.
J'ai rejoins l'équipe en ayant pour fonctions d'épauler Loris dans le marketing du site, plusieurs projets sont déjà mis en place et je travaille encore sur d'autres gros projets qui feront leurs apparitions dans le jeu au cours du temps!

Sinon, Canarticho est un pokemon qui me ressemble énormément étant donné qu'il est un peu fou et drôle comme moi, je suis quelqu'un de très sociable donc n'hésitez pas à venir me parler!

Bisoux à tous♥♥
Kalevala
Dresseur
702 messages
02/08/16 à 10h09
"Présentation du canarticho fou qui court un peu partout...." mais tu parle de moi là !
AnigmA
Invité
2919 messages
02/08/16 à 10h09
Salut Sirc ^^
linksy13
Dresseur
197 messages
02/08/16 à 10h21
coucou Sirc j'aime beaucoup t'as présentation lel ^^
Sirc
Invité
30 messages
02/08/16 à 11h27
Merci à vous ahaha
  • 1