Concours des Pokéfans

linksy13
Dresseur
197 messages
03/08/16 à 18h23
@Myu si tu rajoute une fin ou un début à l'histoire OK ^^
AnigmA
Invité
2919 messages
04/08/16 à 21h04
Linksy13 ? Je peux ré-utiliser un chapitre de ma fic ? Ou je dois remanier ?
linksy13
Dresseur
197 messages
04/08/16 à 21h13
@AnigmA
Tu peux réutiliser une histoire mais tu dois rajouter un début ou bien une fin
à toi de choisir ^^
AnigmA
Invité
2919 messages
04/08/16 à 21h17
ah okay ^^
ça marche alors
Myu
Invité
493 messages
05/08/16 à 16h56
Ma foi elle est déjà complète ^^' Tant pis, façon j'aurai internet juste avant de partir en vacances alors... x)
linksy13
Dresseur
197 messages
06/08/16 à 11h02
Il reste 4 jours dépêchez vous ^^

Double post merged (09/08/2016 21:44)

Bon ben
Concours terminé
le gagnant est Link-chan
Link-chan
Dresseur
504 messages
10/08/16 à 8h37
Moi, gagnant encore incroyable..........mais c'est pas vraiment une victoire puisque personne n'a rien écrit :/
AnigmA
Invité
2919 messages
10/08/16 à 11h15
1 partciipant 1 gagnant ?
Tu m'avis dit jusqu'au 12, hop

>[PROTIP]Elle a un lien avec ma fic, mais bon c'est pas très difficile à comprendre.

J'm'appelle Aden. J'suis un peu occupé avec Line depuis quelque temps... Ahh cette douce Kirlia bleue... Si aimable...
Ça faisait quelques jours que j'étais arrivé dans ce QG, et malgré ce dont je suis accusé, tout allait un peu mieux. On m'accordait un peu plus de confiance pour ça, pour autre chose... J'étais parti jouer du piano un instant dans une pièce à part, avec Line, une Kirlia Bleue qui aimait faire aussi du piano. Malgré tout, je ne savais pas quelle piste choisir au piano...

« - Laisse faire ! S'exclama-t-elle, promptement. J'ai une musique, je reviens prendre la partition ! »

Sans que je puisse dire un mot, elle se mit à courir vers un autre endroit que je ne connaissais pas. Du coup, j'attendais patiemment son retour, tout en jouant un autre air calme, les Nocturnes de Chopin, qui est une musique très paisible à mon goût.

https://www.youtube.com/watch?v=liTSRH4fix4 – Les Nocturnes de Chopin.

Mes doigts virevoltaient sur ce synthé. Jouer cette piste me faisait toujours remémorer des super moments passés avec mes amis. Elle me fait généralement oublier tous mes soucis. Quand j'écoute ce son, je.... Ah... Je m'évade. Toujours. Cela m'emplit toujours d'autant de nostalgie. Et alors que je continuais à pianoter, elle était revenue me voir. Elle m'avait tendue une partition de musique classique, un peu poussièreuse.

« - J'aimerais jouer cette musique avec toi s'il te plaît ! C'est ma préférée !
- Hmmm... elle est pas mal effectivement, Beethoven, pourquoi pas, c'est une bonne symphonie celle-là en plus, mais je demande bien où tu l'as trouvée.
- Un vieux cadeau de Latios, il me l'a offert vu que j'aime bien jouer du piano ! M'avait-elle dit, d'une façon très joyeuse. »

https://www.youtube.com/watch?v=P62eMvwHyuQ

Nous avions alors commencé à jouer cette symphonie, la N°5 de Beethoven, une des plus célèbres. Ses doigts fins tapaient chaque note avec dextérité, et son implication dans la symphonie était magnifique, elle ne me regardait plus, elle restait concentré sur le piano, et ses doigts continuaient de virevolter dessus, laissant entendre la symphonie autour de nous dans les autres pièces. Mais pendant que je jouais de la musique, j'entendis des cliquetis, comme des bruits venant de mon dos. Ne pouvant pas me retourner afin de voir ce qui se passait dans mon dos, car Line n'avait pas l'air d'accord, je continuais de pianoter. Et à un moment, elle cessa d'utiliser ses doigts, et utilisait son psychisme, se manifestant par ses yeux scintillants, afin d'enfoncer les touches par la pensée.

Après 10 minutes, elle s'était arrêtée, l'air un peu épuisée. Je ne l'étais pas beaucoup, mais elle désirait s'arrêter. Alors nous nous étions levés, et elle reprit la parole :

« - Il faudra qu'on remette ça, j'ai adoré personnellement ! S'exclama-t-elle.
- Je suis bien d'accord, tu joues très bien du piano d'ailleurs, je suis très surpris. Tu as appris quand le piano ? Lui demandais-je, intrigué.
- Oh, il y a bien longtemps, c'est ma maman qui me l'a appris. Quelques fois, ça lui arrive de venir faire du piano avec moi. Mais Papa, lui, euh... Il préfère plus écouter que faire de la musique.
- Bah, au moins tu as un public ! Bon c'est pas tout ça, mais moi je retourne à ma cellule, je dois faire quelque chose.
- Fais donc ! Avait-elle finie. »

Je m'étais alors levé, mais à ce moment j'avais oublié ces cliquetis. Et au moment ou je m'avançais devant la porte, Line avait l'air d'être prise de stupeur, en me prévenant à la dernière seconde :

« - ATTENDS ! Il y a une br- »

Elle n'avait pas le temps de finir que lorsque j'avais ouvert la porte, une brique lourde tomba sur mon pied gauche, ainsi qu'un seau rempli d'eau sur ma tête.... Oui, le seau. Pas l'eau, le SEAU ENTIER dans la figure. J'avais manqué de tomber par terre, mais je m'étais rabattu sur la poignée de porte, mais elle se cassa quelques secondes plus tard, ce qui me fit tomber au sol. Line s'était approchée et m'aida à me relever.

« Alors on tient plus debout Li.... Oh #!$@*!! ! »

Cette voix était celle d'un petit Pokémon, que Line m'expliqua être un « Scalpion », un bras cassé selon elle. Ça me faisait une belle jambe déjà... Et peu après, sa bande de bras cassés aussi était arrivé, mais ils avaient l'air d'avoir peur.

« - C'est parce que c'est moi qu'ils cherchaient, pas toi Aden ! M'expliqua-t-elle. Ils ont peur de toi ! »

J'avais à peu près compris le truc, et je commençais à m'avancer vers eux. L'air de plus en plus menaçant. La bande de potes commençait à rire, quand dans mon dos, une poutre se mit à voler littéralement au dessus de ma tête, pour aller fracasser le sol violemment, juste à côté de Scalpion. Ce dernier avait alors regardé Line, et leurs deux regards se transperçaient mutuellement. Elle se remit alors à soulever la poutre, et la renvoyer sans cesse sur Scalpion. Celui-ci, prit de panique, se mit à courir dans tout le QG, poursuivie par Line. Et par ailleurs sa mère était venue peu après, me demandant où elle était.

« - Hép ! Tu n'as pas vue Line ? Elle me ressemble, mais elle est bleue, et un peu plus petite que moi, tu l'as pas vu par hasard ? Me demandait-elle.
- On faisait du piano ensemble, puis j'me suis fait arroser par un Scalpion, j'me suis pris une brique sur le pied et actuellement Line tend à battre le record du monde de lancer de poutre en acier, c'est par-là je crois, avais-je fait signe de la main.
- Tu pourrais être plus sérieux des fois ? Me questionna-t-elle, énervée.
- Désolé, je ne connais ce mot, avais-je répondu, de façon sarcastique. »

Elle s'était mise à soupirer pendant que je rigolais à gorge déployée. Elle courrait après sa fille pendant qu'elle lui demandait d'arrêter. Dommage que j'avais pas de pop-corn, ça aurait été fun avec. Mais bon.
linksy13
Dresseur
197 messages
11/08/16 à 13h38
Accordé un jours de plus car je lui avais promis : )
Kalevala
Dresseur
702 messages
11/08/16 à 13h53
Pour moi aussi ? *^*
linksy13
Dresseur
197 messages
13/08/16 à 15h42
ben go mais dépêche toi : )
Kalevala
Dresseur
702 messages
14/08/16 à 0h19
Si vous ne connaissez pas The Legend Of Zelda, Majora's Mask, alors vous ne comprendrez pas

The Legend Of Loris, Pokexp's Mask :

Dans le royaume de Wandah résonne
l'écho d'une légende. Une légende
transmise par la Famille Royale.
Elle parle d'un jeune garçon...

Un jeune enfant qui, après avoir
vaincu le mal et sauvé Wandah,
s'est éloigné de cette contrée qui
l'a consacré héros légendaire...

Fatigué des combats qu'il a menés
avec tant d'ardeur, il s'est
embarqué dans un périple secret,
une sorte de quête intérieur...

Un voyage pour trouver un ami
véritable qui sera le miroir de sa confiance...

Un ami, qu'il a autrefois quitté une
fois ses missions terminées.
Un ami qui est assis à côté de lui
sur le trône de la gloire...

Notre héros, Dexterpicsou, arpentait une forêt sombre sur le dos de monture, quand, des Fluvetins, jaune et violet, furent peur à sa Ponyta, nommée Epona, et Dexterpicsou bascula de sa monture et tomba dans un état second. A ce moment là, un Brocelome avec un masque apparut dans la brume, remercit les Fluvetins, puis fouilla dans les poches de Dexterpicsou, et sorti son Ocarina, mais ne remarqua pas que, dans son dos, le héros du temps s'était rêveillé. Ce dernier essaya d'attraper, mais Brocelome était trop rapide. Il sauta sur Epona et partit avec les fées, laissant notre aventurier seul.

Il s'accrocha au pied du lutin, pendant un certain moment, puis ses mains glissèrent. Il perdit la trace de la créature, des fées et d'Epona. Avançant dans la forêt, il arriva devant une entrée de grotte, rentra dedans, et, en équilibre au bord dans trou qu'il n'avait pas vu, il tomba.

Suite à une série d'illusion d'optique, il atterrit sur une fleur géante et rose, dans une sombre caverne.

Devant lui, se trouvait le lutin qui avait enlevé sa jument, avec les deux Fluventins à coté de lui.

- Tu veux récupérer ton Ponyta ? Qu'est-ce que tu lui trouve ? Il est complètement débile ! Il refuse de m'obéir ...
Une vrai tête de mule ! Ce poulain ne vaut rien ... Je vais te faire une faveur ... Je vais t'en débarasser ... Héhéhé ...
Hmm, beuh-beuh. Pourquoi tu tire cette tête ?
Je voulais juste m'amuser un peu avec toi ...
Oh, allez, fais pas ta mauvaise tête ... Tu crois que tu pourrais me battre ? Prétentieux !

Il secoua son masque, dont s'échappa un horrible bruit de grelots. C'est alors que notre héros eu une illusion.
Tout était noir, Dexterpicsou était seul, des grelots résonnaient, puis des bruits semblables à des feuilles s'entrechoquer apparurent. Des Ortides entouraient le jeune enfant et le secouai, alors il courait, courait, courait, mais un Ortide géant le poursuivait, puis que du noir ...

Il se retrouva de nouveau dans la caverne, avec Brocelome et les deux Fluvetins. Dexterpicsou se regarda dans l'eau et ... il était devenu un Ortide. Il eu beau crier, il resta un pauvre Ortide avec des habits verts.

- Hahahahaha
Héhé ! Voila qui te va bien ! Tu ressembles enfin à quelque chose !
Tu va rester comme ça pour toujours !

Alors, Brocelome, toujours en rigolant, s'éloigna derrière avec le Fluvetin violet par une porte dans le fond de la caverne. Dexterpicsou les poursuivis, mais le Fluvetin jaune, resté derrière, le roua de minuscule coup, puis rigola encore. A ce moment là, le Fluvetin violet appela l'autre Fluvetin, qui semblait être sa soeur en lui disant de venir, mais trop tard, la porte se ferma, laissant notre héros et la fée jaune d'un coté, et le lutin et la fée violette de l'autre. La minuscule fée cogna contre l'ouverture, mais rien ne changea.

- Oh ! Ohé ! Brocelome, attends-moi ! Je suis derrière !
Tael, ne pars pas sans moi !
Toi ! Oui toi ! Si je n'avais pas perdu mon temps à m'occuper de ta misérable existence, les autres ne m'auraient pas abandonnée !
Ben alors, qu'est-ce qui te prend, "p'tite tête d'Ortide" ! Fais quelque chose ! ...
Pourquoi tu me regarde comme ça ? Ma tête te revient pas ?
Mais tu vas arrêter de me regarder comme ça et m'ouvrir cette satané porte ?
Allez, s'il te plait ! C'est une gentille petite fée qui te le demande de l'aide ... Alors ... Grouille-toi !
Ohhhh, Tael ... Je me demande s'il pourra se débrouiller tout seul ? Il est tellement maladroit ...

La tâche était simple, il suffisant de s'avancer vers la porte pour quelle s'ouvre, alors Dexterpicsou ouvrit l'ouverture, et se retrouva dans un long couloir, et quand il eu fini de le traverser, la fée l'arrêta :

- Hé, attends-moi ! Ne me laisse pas derrière !
Alors hmm ... Pour ce qui s'est passé ... Je ... Hm ... m'excuse, et donc ... Tu me prends avec toi !
Tu veux en savoir plus sur ce Brocelome ?
Bon, je crois que j'ai une petite idée de l'endroit où il se trouve.
Prends-moi avec toi et je te t'aiderai, OK ?
S'il te plait ?
Super ! Marché conclu !
A partir de maintenant on est partenaires ... Enfin, jusqu'à ce qu'on retrouve Brocelome ...
Mon nom est Taya. Alors, enchantée ... Heu, qu'importe ton nom ...
Bon, maintenant que tout est réglé, il serait peut-être temps de se bouger un peu, on a du pain sur la planche !

Dexter, accompagné de son nouvel ami, traversa des salles et des salles avant d'arriver dans un long et sombre couloir.

Il arriva dans une salle avec des machines et des engrenages, des tuyaux et des pompes
J'ai la flemme de continuer, j'arrête ^^
linksy13
Dresseur
197 messages
15/08/16 à 16h54
résultats :

1er : @Link-chan

2ème : @dexterpicsou

3ème : @AnigmA

Link-chan
Dresseur
504 messages
23/08/16 à 13h06
super quand est-ce qu'on récupère nos Gains ??