Bugs potentiels

  • 1
TZ22
Dresseur
8 messages
01/08/16 à 18h04
Bonjour,

J'ai remarqué plusieurs petits bugs au cours de ma partie aujourd'hui :

- impossible d'affronter le dresseur Gamin Farouk (aux Bois Crepus), la boite de dialogue d'avant combat tourne en boucle : quand je clique sur le bouton "Combattre", j'ai "Que le combat commence!" et je reviens dessus.

- pendant quelques minutes, le PNJ au chapeau dans le Désert Cactus (celui à qui il faut montrer un pokémon en particulier) n'avait plus de dialogue. Maintenant, tout est redevenu normal.

- pour celui-ci, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, mais plus d'une désynchro avec mon PC. Pendant une trentaine de secondes (soit un cycle de pkmn sauvage dans les heures herbes), impossible de trouver le moindre pokémon sur la Route Yuki. Après ce délai, tout est redevenu normal.

- impossible d'accéder à mes avatars, pourtant j'en ai gagné un dans un coffre ce matin.

Pour précision, je joue sur Safari version 6.2.2.

Bonne chance et vivement la suite ^^
Myu
Invité
493 messages
02/08/16 à 0h02
Salut à toi TZ22,

Pour les combats qui ne se lancent pas, le problème est connu, malheureusement je ne peux pas aider plus sur ce sujet. Seul Loris peut déceler et expliquer la cause du problème, maintenant que le spam des attaques n'est plus possible.

Pour les dialogues et pokémon absents qui reviennent après une refresh, je pense que c'est un souci de serveur comme je le disais sur le second topic, mais n'étant pas sûre ça reste à voir...

Pour tes avatars, tu cliques bien sur "Customiser" dans ton profil ?

Voilà voilà, bonne soirée à toi ^^
TZ22
Dresseur
8 messages
02/08/16 à 2h24
Pour le problème avec les avatars, voilà ce que j'ai quand je clique sur "Customiser" :



Je vais essayer demain sous Chrome, histoire d'être sûr que ça viens pas de mon navigateur.

Merci pour ta réponse ^^.

PS : pour le problème du combat qui se lance pas, si il y a besoin que je rejoue le cas et que je te donne l'heure à laquelle je l'ai rejoué, histoire de retrouvé les logs qui correspondent, n'hésite pas à demandé ;).
Et7f3
Banni
98 messages
02/08/16 à 12h44
mtn le site envoie bcp plus de requete ce qui ralentit le jeu (j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant le nombre de requete )
TZ22
Dresseur
8 messages
02/08/16 à 14h51
Je viens d'essayer de customiser mon profil sous Chrome (version 49.0.2623.112 (64-bit)), et ça marche comme tu peux le voir sur cette image :


Du coup pour ce bug là on peut en conclure que ça vient de mon navigateur (Safari version 6.2.2)

En espérant que ça vous aide ^^.

PS : j'ai essayé de regarder un peu sous Safari, j'ai l'impression qu'il y a une ressource qu'il ne trouve pas...
Myu
Invité
493 messages
02/08/16 à 16h09
Coucou,

En effet avec ton screen je me doutais que ça venait du navigateur, merci de nous avoir aidés à le déceler ^^

Pour Loris : Fixer l'affichage des avatars sur Safari

Bon jeu à toi TZ22, en espérant que tu n'aies plus d'autre souci ! =)
TZ22
Dresseur
8 messages
02/08/16 à 18h02
Merci beaucoup!!

EDIT : Petite avancée pour le problème avec le dresseur Gamin Farouk : j'ai réussi à le combattre hier (6/08). Par contre ça a lancé directement le combat, sans passer par la fenêtre "Êtes-vous prêts à combattre?".
  • 1