Les Boost
Suggestions
Créé par
KIKI13
- 1
01/08/16 à 17h57
slt , c'été mieux avant quand qqun achetais un boost et que tout le monde pouvais en profité et maintenant , c'est solo sa serrait bien si le boost on re tous en en profité ?
01/08/16 à 23h56
Salut,
J'imagine que si maintenant les boosts sont personnels, c'est qu'il y a une raison. De mon point de vue, je pense que ça limite les abus, donc objectivement je ne suis pas forcément pour même si subjectivement ça plairait à tout le monde :p
A voir avec Loris mais pour ma part ça porte plus sur le contre. ^^
J'imagine que si maintenant les boosts sont personnels, c'est qu'il y a une raison. De mon point de vue, je pense que ça limite les abus, donc objectivement je ne suis pas forcément pour même si subjectivement ça plairait à tout le monde :p
A voir avec Loris mais pour ma part ça porte plus sur le contre. ^^
10/08/16 à 11h27
Déjà expliqué,
En gros avant avec ces boost "global" il y avait un abus (création de compte pour profiter des boosters facilement), et ne permettait pas de faire ce que l'on voulait (boosters dans les coffres par exemple).
Donc refusé
En gros avant avec ces boost "global" il y avait un abus (création de compte pour profiter des boosters facilement), et ne permettait pas de faire ce que l'on voulait (boosters dans les coffres par exemple).
Donc refusé
- 1