Victini à l'envers

  • 1
Anais60
Dresseur
265 messages
01/08/16 à 12h06
Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai envoyer mon Victini au combat... Et il combat dos à son adversaire *-*
Et vu que je trouvais cela plutôt bizarre j'ai préféré le signalé ^-^
Myu
Invité
493 messages
01/08/16 à 15h02
Coucou,

Tu as un screen ? Est-ce qu'il s'est retourné après avoir lancé une attaque ? Si c'est le cas, ce n'est pas bien méchant ^^
Anais60
Dresseur
265 messages
01/08/16 à 17h04
Coucou, je viens d'en prendre 1 ^^
P.S. Désolée s'il est un peu de mauvaise qualité, sur photofiltre je n'ai pas l'habitude ^^'
P.S. 2 Ne faite pas attention à mes onglets je ne veux pas faire de pub et pour gagner plus de temps sur des quêtes j'ouvre souvent plusieurs onglet en même temps x)
Et non il reste retourner même en attaquant se qui est très bizarre ^^' ( je sais que se n'est pas très gênant mais quand il fait partit de tes pokémon préféré et principaux sa fait bizarre xD )

Myu
Invité
493 messages
02/08/16 à 0h04
D'accord, petit bug mineur donc, je le tague. ^^

PS : Utiliser plusieurs onglets pour se "téléporter" est interdit, tu devrais éviter à l'avenir. =)
Anais60
Dresseur
265 messages
02/08/16 à 11h49
Je n'utilise pas plusieurs onglet pour me téléporter, se sont des onglet d'autre jeux ^^ ( les deux premier et les deux derniers 2 sujets forum dons celui si que je surveillait ^^ )

Mais si j'ai pas le droit de surveiller le forum et chasser en même temps j'arrêtais à l'avenir, désolée ;)
  • 1