Voir les Stat t iv direstement dans notre liste pokemon

  • 1
Alexanders
Dresseur
2 messages
31/07/16 à 11h27
je vien d'avoir un pokemon je suis obliger d'aller dans un centre pokemon pour voir ses iv . :(
Donc je me demandé si ce serait pas plus simple de pouvoir consulter les stats directement dans la liste pokemon de notre personnage sa permettrais de voir nos stats de pokemon sans bouger mais de voir aussi celle de nos amis en meme temps pour les echange etc...

On aurait plus car cliquer sur notre perso , regarder la liste pokemon et trouver notre pokemon avec ces stats detaillé ?

merci de votre temps et bon jeu^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
31/07/16 à 11h52
Les Stats sont visibles simplement en cliquant sur un Pokémon dans notre équipe, dans la barre de Pokémons
Mais j'aime l'idée de voir les Stats dans les profils des gens
Totojanis
Dresseur
5 messages
31/07/16 à 13h24
+1
Et7f3
Banni
98 messages
02/08/16 à 12h37
quelqu un a soumis l idéé d'indiquer de faux iv aux enchere pour vendre plus cher si on cree ce systeme dans le profil et les enchere +1
ZezeCool
VIP
583 messages
04/08/16 à 0h14
- aurais plus la surprise des combat pvp si on voir dans le profil pokemon du joueur
(parque avant affronter le joueur il sufirer de regarder le profil pour voir les iv de sont équipe pvp)
- aurais plus d'enchère si on voir aussi et plus personne ne vendrais a part se qu'il on des bon iv

- part contre les voir quand on crée sont équipe pvp la ça serais bien pour bien la crée, ou quand veut faire un échange (si au se fais part arnaquer avec un double échange, si on a un avec un bon iv est que autre non qui ne le rendre et le garde pas sont notre accors).
  • 1