Les méga-évolutions

  • 1
Totojanis
Dresseur
5 messages
30/07/16 à 16h50
Salut tout le monde!
Sur ce topic, je vais proposer des ideées pour les méga-évolutions, les voici :

Les conditions de la méga-évolution :
Vu que dans l'animé, pour méga-évoluer un pokémon doit avoir des liens très fort avec le dresseur(sans blague érotique et décalée), le pokémon doit avoir le bonheur à 100%, sa donnera une utilitée au chalet du bonheur.
La méga-évolution ne s'active qu'en combat.

L'accession à la méga-évolution :
Au lieu d'aller directement dans le pokémon et cliquer sur "Faire Méga-évoluer", il y aura le signe de la méga-évolution au centre du combat quand le pokémon pouvant méga-évoluer est en combat. On clique et le pokémon s'entoure d'une boule brillante,et quelque seconde après il a méga-évolué.

Durée et avantage :
Alors, la méga-évolution ne dure qu'un combat, et a besoin d'un temps de recharge de 1 combat contre un dresseur pour ne pas éviter les abus.On peut faire plusieur méga-évolution en même temps, vu que le pokémon doit combattre pour méga-évoluer.

Ajout à la méga-évolution :
Des attaques obtenable en méga-évoluant ou un talent spécial.
Exemple :
Méga-Lucario :
Poing aura : Si le pokémon adverse est de 10 ou+ de niveau que le Méga-Lucario, l'attaque vaut x1,5.
Normal, 50 de puissance.
Puissance enfouie : Méga-Lucario choisit un type d'un pokémon de banc allié et l'échange avec un de ces types.
Combat, attaque non-offensive utilisable une seule fois dans un combat et l'effet se rénitialise après chaque combat.

Méga Lokhlass :
Force des océans :
Si le pokémon a moins de 50 de vie, diminue de 30% le taux de coup critique et de coup réussi du pokémon adverse.

Voilà mes idées sur la méga-évolution :p





Myu
Invité
493 messages
30/07/16 à 17h40
Salut,

Niveau codage, c’est pas possible de faire comme dans les jeux. Une animation en combat serait trop compliquée, et idem pour le statut Méga-évolué ou non du Pokémon.
Les talents, ça causerait tout un tas de soucis d'équilibrage sachant qu'ils ne sont pas implantés, donc les Méga seraient tout simplement cheatés.

En revanche, je suis pour le fait que le bonheur doivent être à 100% pour permettre la Méga-évolution : Ce serait cohérent avec le principe et ça corserait un peu les choses, en plus de donner un intérêt au bonheur.
Et7f3
Banni
98 messages
30/07/16 à 23h12
Chiche. Je fait une animations quand tu veux.
Bah le principe des méga évolution n est pas justement d augmenter la puissance. .on Peut réfléchir a d autres talents. Si les méga gemme deviennent plus dur d accès ou alors il faudrait plus de tour pour recharger ou le bonheur passe a 0 après un méga évolution ça serai moins cheater.
Et ça va actuellement il y a que 4 type d attaque donc les stocker différemment pour pouvoir inclure les attaque imagine par notre amis ne devrai pas être trop dur.

Recruté moi et ça fera parti de la prochaine maj
Kalevala
Dresseur
702 messages
31/07/16 à 9h38
Et7f3 genre tu pourrais faire une animation. Et tu crois pas que "Recruté moi et ça fera parti de la prochaine maj" c'est un peu exagérer ?
Totojanis
Dresseur
5 messages
31/07/16 à 10h28
Pour l'animation regardez méga lokhlass, on clique sur faire méga évoluer et on a une animation. On pourrait la faire en combat.
Et7f3
Banni
98 messages
02/08/16 à 12h36
@dexterpicsou je connais des technique d animation 3d simple donc si on reste sur de la 2d c'est en dessous de facile.
bon on m'a confirmer que je serais jamais recruté donc ma phrase devient exagéré oui je ne pourrai pas travaillié sur la prochaine maj. mais je connais bien le milieu du developpement et faire ce que Totojanis dis est simple
  • 1