Arcanin

  • 1
Anais60
Dresseur
265 messages
25/07/16 à 13h19
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait si possédé un Arcanin possédant des attaques ténèbres en plus des feu était considéré comme de la triche et donc bannissable svp ? Car le miens ne me sert plus mais je le trouve cool comme il est mais si c'est bannissable je n'est pas envie d'être bannis donc je changerais ^^
Mais je préfère demander au cas ou, car si se n'est pas bannissable je le laisse tel quel, mais si sa l'est je modifie ^^
J'ai préféré prendre mes devants avant de me retrouver peux être bannis juste car je l'avais comme avant :/

Merci d'avance ^^
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
25/07/16 à 13h47
Je te conseille de le changer car si tu ne veut pas être ban , vaut mieux ne prendre aucun risque tu comprends .
Kvetzal
Invité
364 messages
25/07/16 à 14h50
Je pense que c'est à cause de la méga évolution ^^' Mais comme dit plus haut, mieux vaut effacer tes attaques ténèbres :)
Kalevala
Dresseur
702 messages
25/07/16 à 16h42
Ah je croyais que Arcanin était de type Ténebres donc que ses types d'attaques étaient normal mais non :p
Anais60
Dresseur
265 messages
26/07/16 à 11h43
Ok merci de vos réponse, j'y vais ^^
Au pire si j'en veux un de type ténèbres sur les jeux il dois surement en apprendre quelque une x)
Mario64
Dresseur
51 messages
22/08/16 à 17h12
Ouf merci de m'avoir prévenu que c'est bannissable d'avoir un Pokémon qui connaît une attaque qui n'est pas de son type.
  • 1