Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait si possédé un Arcanin possédant des attaques ténèbres en plus des feu était considéré comme de la triche et donc bannissable svp ? Car le miens ne me sert plus mais je le trouve cool comme il est mais si c'est bannissable je n'est pas envie d'être bannis donc je changerais ^^
Mais je préfère demander au cas ou, car si se n'est pas bannissable je le laisse tel quel, mais si sa l'est je modifie ^^
J'ai préféré prendre mes devants avant de me retrouver peux être bannis juste car je l'avais comme avant :/
Merci d'avance ^^
Arcanin
Questions et Tutoriels
Créé par
Anais60
- 1
25/07/16 à 13h19
25/07/16 à 13h47
Je te conseille de le changer car si tu ne veut pas être ban , vaut mieux ne prendre aucun risque tu comprends .
25/07/16 à 14h50
Je pense que c'est à cause de la méga évolution ^^' Mais comme dit plus haut, mieux vaut effacer tes attaques ténèbres :)
25/07/16 à 16h42
Ah je croyais que Arcanin était de type Ténebres donc que ses types d'attaques étaient normal mais non :p
26/07/16 à 11h43
Ok merci de vos réponse, j'y vais ^^
Au pire si j'en veux un de type ténèbres sur les jeux il dois surement en apprendre quelque une x)
Au pire si j'en veux un de type ténèbres sur les jeux il dois surement en apprendre quelque une x)
22/08/16 à 17h12
Ouf merci de m'avoir prévenu que c'est bannissable d'avoir un Pokémon qui connaît une attaque qui n'est pas de son type.
- 1